Choisir un prénom pour son chien

Utilisateur anonyme

boujour je vais avoir un chiot golden retreiver en mai

mais je ne sais pas comment l'appeler l'éleveurs a dit d'en trouver asser rapidement pour qu'il puisse le noter dans son carnet

merci

32 réponses
Utilisateur anonyme

javais oublier!

léleveurs ma donner une photos des chiots

Utilisateur anonyme

Ils doivent être à croquer

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

oui ils le sont mais sa soule je narrive pas a la faire rentrer je lai mis dans parcourir mais ils disent les format accepter son gif jep etc

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux pour un chien LOF si tu veux ensuite lui faire des concours, de la repro et tout, si il n'est pas LOF et que c'est un chien de compagnie tu peux l'appeler comme tu veux.

Ma Jack n'est pas LOF et elle s'appelle Lilo. Au départ on avait dit Gaia finalement Lilo c'est plus mignon mais ce n'est pas en G.

Utilisateur anonyme

et ben Rocky,Cia,Gabinne,...

Utilisateur anonyme

http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm

voila un site qui propose pas mal de prénom pour chien peut etre que tu en trouvera un qui te plait :)

Utilisateur anonyme

merci

voila la photo j'ai pris mon appareil ou il i avais la photo de mon fond decran ou jai mis la photo des chiot cest un peu compliqué nempeche jest la photo

si cest un peu flou

Utilisateur anonyme

enfin!!!

Utilisateur anonyme

le cest la troisième en partant de la gauche celui coler a lautre