Chiot qui devient agressif le soir

Alexrania

Bonsoir à tous. D'abord je tiens à dire que je suis sans expérience avec les chiens.

Je n'en ai jamais côtoyé ou approché. Mais le 1er jours où j'ai vu Axel, mon chiot, je ne voulais partir sans lui.

Bref, mon problème aujourd'hui est que ce chiot ce transforme la nuit. dès 19h 20h, il devient agressif, il veux nous mordre, il saute à nos visages, nos mains, nos pieds, nos bras, nos cous... et il mord très fort, même en le repoussant ou en arrêtant de jouer avec lui ( des astuces que j'ai appris de vidéos et de forums sur le sujet) en disant NON, il n'écoute pas et revient à le faire de suite. En s'éloignant de lui il commence à claquer ses mâchoires dans le vide !! et nous suit agressivement partout.

Que faire pour stopper ça?

45 réponses
Bobkat

Bonjour,

Le type qui possède la mère de votre chiot a du paniquer, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi en fait, votre chiot se fesait recadrer pour apprendre les bonne manières, c'est comme ça que ça se passe. C'est un bébé les adultes ne le tueront pas, même si ça reste impressionant.

Pour les bruits bizarres, je pensais à un truc, si j'ai bien suivi c'est un husky que vous avez là, je ne suis pas experte de cette race, les huskys sont des chiens très bavares et font parfois des bruits étranges, mais tout à fait normal.

Soit si vous le pouvez aller chez ce gars, avec votre chien, vous restez une demi journée, pour "surveiller" si ça peut le rassurer

Soit les balades canines proposé plus haut, j'allais dire aussi les parcs à chien également, quit a prendre la voiture et vous déplacer vers un endroit ou il y a d'autres chiens, ca serait très bénéfiques pour lui

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que les réactions des chiens sont tout à fait normales. Les premières fois que ma chienne a rencontré le chiot de ma voisine (berger allemand mal sociabilisé et agressif) je peux vous dire qu'elle a aussi fait du bruit... Ça a aboyé/grogné et roulé dans tous les sens. Puis ça s'est calmé. Aujourd'hui elles jouent régulièrement ensemble sans aucun souci :-)

Utilisateur anonyme

On a pas envisagé, outre le déficit de socialisation évident qu'il faut combler de toute urgence, qu'il puisse avoir mal au bidou ce chiot?

Qu'est-ce qu'il mange, et combien de fois par jour?

Utilisateur anonyme

Mais il y a que moi qui hallucine de cette histoire? J’avoue ne pas avoir bien lu le début, mais ce chiot viens de chez un type qui l’a lâché à un mois?!

Utilisateur anonyme

À un mois et une semaine oui ^^ et depuis il vivait reclu sans le moindre contact avec ses congénères, et tout à coup il a des problèmes, surprise...

Non non, tu n'es pas le seul à halluciner.

Alexrania

Mais il y a que moi qui hallucine de cette histoire? J’avoue ne pas avoir bien lu le début, mais ce chiot viens de chez un type qui l’a lâché à un mois?!

Oui, il les a donné tous les chiots, d'ailleurs j'allais prendre 2 au début.

Bref je n'avais pas le choix, si je disais pas ok il allait le.donner à une autre personne. Donc mieux qu'il soit avec moi ce chiot et me voilà lui chercher des solutions que de le donner à une autre qui ne se soucirait pas de son état !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des nouvelles des autres chiots ? Une rencontre est possible pour qu’ils jouent ensemble ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alexrania

Aucune information sur les autres chiots. Personnellement je prends quelques jours de vacances pour les passer avec Axel et essayer de le balader le maximum et le faire voir d'autres chiots ou chiens

Energiesolaire

Ça va faire toute la différence du monde sérieusement.

Oublie son passé. Découvrez-vous, passez le plus de temps possible à l'extérieur à jouer.

Commence à travailler sur son controle, en tuggant / lui demandant de laisser. En lui demandant de rester, lancer une balle et lui donner le signal pour y aller. Travaillez son auto controle de façon ludique, fatigue le bien. T'auras un bon Husky.

Alexrania

Quelqu'un a une idée pourquoi fait-il ça le soir ?