J'ai cru comprendre (d'après ta bio) que tu habites dans le 81. Cherche sur le net pour voir les lieux ou les chiens sont souvent promenés.
Un voisin, avait emmené son chiot, séparé lui aussi trop tôt de sa mère dans un élevage limitrophe assez sympas qui a bien accepté de le prendre pour lui apprendre les codes canins. Malheureusement, je ne pourrais pas te donner le nom de l'élevage, je ne m'en souviens plus...
Tu as aussi parfois des groupes de ballades qui existent par régions. Les chiens sont en général assez stable et pourront le remettre en place gentiment quand il fera le foufou.
Agis vite, tu as un chien de race assez puissante, avec un instinct à la chasse naturellement développé. La il mordit un peu, quand il sera plus grand, il sera capable de tuer un autre chien, mordre une personne se trouvant sur son passage en promenade, et ce, sans montré le moindre signe???
Fredoo69, il est contrairement à ça très doux avec les gens, il les laisse le caresser, il agite sa queue de joie et il joue avec eux. Mon vrai problème c'est qu'il se "métamorphose" le soir après le retour à l'appartement et après le diner. Il jette ses mâchoires sur nos mains pieds, visages, doigts meme en lui disant NON! il le fait comme signe de révolte ou pour dire "NON a vous" !!