Chiot qui devient agressif le soir

Alexrania

Bonsoir à tous. D'abord je tiens à dire que je suis sans expérience avec les chiens.

Je n'en ai jamais côtoyé ou approché. Mais le 1er jours où j'ai vu Axel, mon chiot, je ne voulais partir sans lui.

Bref, mon problème aujourd'hui est que ce chiot ce transforme la nuit. dès 19h 20h, il devient agressif, il veux nous mordre, il saute à nos visages, nos mains, nos pieds, nos bras, nos cous... et il mord très fort, même en le repoussant ou en arrêtant de jouer avec lui ( des astuces que j'ai appris de vidéos et de forums sur le sujet) en disant NON, il n'écoute pas et revient à le faire de suite. En s'éloignant de lui il commence à claquer ses mâchoires dans le vide !! et nous suit agressivement partout.

Que faire pour stopper ça?

45 réponses
Alexrania

Oui on joue avec lui dès qu'on sent qu'il est seule ou dès qu'on le remarque essayant de nous attirer l'attention.

Il ne voit pas d'autre chiens, on n'a pas de chiens dans le coin et on n'en possède pas d'autre que lui.

Tania28700

Dommage côtoyer des chiens adultes le cadrerait !

Il a été séparé à quel age de sa mère ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alexrania

Nous l'avons récupéré chez un ami, à l'age d'un mois et une semaine. Sa maman est apparemment jeune et ne supportait pas le fait qu'il lui fait mal vue qu'il a déjà fait poussé des dents. Notre ami nous a demandé de le récupéré on n'a pas pu lui dire non surtout qu'il n'est plus allaité par sa maman

Tania28700

Eh bien voila vous l'avez pris bien trop tôt, voila le problème, sa mère avait plein de choses à lui apprendre : donc si elle ne voit pas d'autres chiens, vous allez galérer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voila voila 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il faut absolument qu'il rencontre d'autres chiens adultes

Ils vont lui apprendre les codes à ne pas dépasser

Tania28700

Alexrania, vous êtes vous renseigné sur le race et sur les besoins d'un chiot ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alexrania

Oui, je sais bien qu'on ne dois pas prendre le chiot, mais le mal est fait et on ne pouvait pas renoncer à la demande du mec.

Je suis là pour apprendred de vous tous ce que je devrais faire. Le laisser avec d'autres chiens ne serait il pas risqué?? ils vont peut être le refuser ou lui faire mal ? non ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nous l'avons récupéré chez un ami, à l'age d'un mois et une semaine. Sa maman est apparemment jeune et ne supportait pas le fait qu'il lui fait mal vue qu'il a déjà fait poussé des dents. Notre ami nous a demandé de le récupéré on n'a pas pu lui dire non surtout qu'il n'est plus allaité par sa maman

Ah ouais...bonne chance alors...il risque de rester comme ça longtemps, il joue peut être....mais envoyer les dents mordre les mains, pieds...il n’arrêtera sans doute pas...ça mère ne lui a pas appris à contrôler sa mâchoire du coup vous allez prendre cher...faut impérativement qu’il rencontre d’autres chiens pour l’eduquer !

Et le remettre avec sa mère ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous cumulez les handicaps : méconnaissance des chiens, chiot séparé de sa mère trop tôt, Husky Sibérien, absence de tout contact avec ses congénères...

Soit vous lui trouvez des chiens adultes capables de l'élever, soit je vous adresse mes sincères condoléances.

Car en aucun cas vous ne pourrez lui rendre ce qui lui a été volé (l'apprentissage des codes canins durant les premiers mois de sa vie).