Chiot hargneux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai un chiot malinois croisé labrador il a 2 mois.

Il est de plus en plus mordeur et malgré les conseils du veto... il mord encore

On lui a dit non, on lui a fermer la gueule avec la main, on l a attrapé par la nuque ,on a même essayé de le morde. Rien ne marche. Il commence à faire très mal j ai des petites blessures sur les bras et même le visage.

je ne sais plus quoi faire. Il va au dressage dans 2 mois mais c'est est trop long.

Quelqu un peu m aider svp je ne sais pas quoi faire?😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout sur le prix. Il faut bien vérifier les diplômes et agréments, dans cette activité il traîne quelques charlatans. Je ne dis pas une seconde que c'est le cas hein, je dis juste qu'il faut s'assurer du sérieux avant de sortir le chéquier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est une inscription à l année de 120 euros on peut s y rendre tous les samedi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfait ! Par curiosité, ils demandent combien la séance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est un club de agility mais il y a des séances fait pour le chiot entre 2 et 12 mois du coup je pense que ça peut être une bonne idée pour le sociabilise avec des autres chiots sans prendre de risque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à partir d'un an pour l'agility. Mais il y a des activités spécialement adaptées aux chiots. Pas partout en France toutefois. Donc à voir en fonction de votre lieu d'habitation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer tout ça il se calme déjà un peu à force de dire non et stopper toute " relation" avec lui après pendant un certain temps. Pour ses dents il les fait sur des bûches de bois! (Merci la cheminée ).

je vais sûrement aller dans un centre de agilité (education.....)pour chiot samedi je verrai comment ça se passe et je pense que ça ne peut lui faire du mal.

Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Ce n'est pas du tout adapté à un chiot....

" Sylvie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Oxbowgirl a fait de l'équitation, je peux comprendre l'idée de mordre... quand un cheval mord, on lui mord l'oreille en retour... c'est un classique en club. Je ne dis pas que c'est bien hein, je dis juste que c'est répandu...

Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

ça va aller si vous suivez les conseils que l'on vient de vous donner. Il faut que vous pensiez aussi que si vous avez de mauvais gestes , lui en face vous prend pour un adversaire potentiel ! si vous mordez (déjà quelle idée) pour lui cela veut dire que lui aussi peut mordre (quel joli jeu ! )

Vous remplacez sa mère donc vous devez vous comporter avec la sagesse de sa mère : en agissant comme vous le faites vous avez pour lui, le comportement d'un frère ou d'une soeur de sa nichée (entre chiots on teste ses dents, on s'enrichit par les bagarres).Patience

" Sylvie "
Energiesolaire
Energiesolaire

Hihihi, mordre un chien pour ne pas qu'il nous mordre. Ah :)

20 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?