chiens qui a mordu un enfant de 4 ans

Utilisateur anonyme

Coucou, la semaine derniere en regardant les infos j'ai appris qu'un enfant de 4 ans a été mordu a la gorge dans le nord-pas-de-calais sur boulogne sur mer sa ma choquer et je voulais savoir se que vous en pensez ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi tu sais la fête avait plus d'importance.

D'ailleurs cette personne a dit je l'ai lu dans la voix du nord, non étions là juste pour boire un café .......

Comme je te disais mon chien quand il dormait sur le canapé je n'allais pas le surprendre dans son sommeil surtout qu'il avait du pinscher et je savais de quel milieu il venait ou je n'aurai pas fait le geste de le caresser - Un animal doit être considéré -

D'ailleurs j'ajoute la gamine à cette heure là aurait du être au lit -

Utilisateur anonyme

Non je n'avais pas lu les parents étaient en visite -

Déjà le chien arrivé depuis peu aurait du avoir son panier -

Enfin il y a eu pas mal de pétitions dont le véto de la SPA attendons la suite et espérons qu'il ne touchera pas d'indemnités -

Pour des adultes inconscients une petite fille souffre et combien d'intervention va t-elle subir ?

Utilisateur anonyme

Oui pauvre petite fille !!!! Moi j'ai la chance d'avoir un chien qui ne montre jamais d'agressivité d'ailleurs comme tout ceux que j'ai eu !!!! Mais un chien qui vient d'arriver on ne le connaît pas et déjà il avait une place qu'il n'aurait pas du avoir sur leur canapé ,ça n'aide pas du tout ,mais bon hélas c'est trop tard pour cette petite !!!!!Il faudrait presque faire passer des testes d'aptitudes pour avoir un chien ,car beaucoup de gens font trop d'erreurs en pensant rendre le chien heureux ,alors qu'il l'est s'il sait ou est sa place dans la hiérarchie !!!!

Utilisateur anonyme

tous chiens peut mordre !!!! j'avais un épagneul papaillon élevé avec mes filles de 4 et 2 ans. Il supportait tout de leurs jeux, mais j'ai toujours veillé qu'elles ne fassent jamais mal à Saphir, il faut éduquer le chien et surtout les enfants.

Un jour, en rentrant de l'école, ma 2e fille a foncé sur le fauteuil où dormait Saphir, et bien réveillé brutalement, il a eu peur et a mordu le nez de ma fille, et bien c'est ma fille qui c'est fait grondé, et le chien était tout penaud alors qu'il avait eu une réaction primitive de défense !!! et il pesait 5 kg...

Là j'ai un lévrier d'espagne traumatisé, une galga !!!! et bien tous les enfants sont attirés par les lévriers, c'est un fait :-) mais je les empêche d'allez direct sur la chienne, je sais qu'elle n'est pas méchante, mais !!!!!!! il y a toujours ce mais !!!! et parfois ce sont les parents qui veulent que le gamin caresse alors qu'il a peur, dans ce cas là, je décampe vite fait !!!!! et ayant un whipphet qui adore les enfants, lui pas de soucis, mais toujours en surveillant les gosses ....Car parfois nos propre petit-enfants donnent des coups de pieds au chien des autres papy-mamie et on dit rien, ça fait rire

mais chez nous, interdit et remise au point direct, que ça plaise ou pas .... j'ai toujours eu des chiens, et jamais de soucis mais il faut comprendre qu'un chien n'est pas un jouet pour les gamins, chiendansla maison depuis 1 semaine, qui n'avait pas encore ses repéres, et de ce que j'ai compris, ce chien vivait depuis 7 ans ans avec un monsieur, donc les enfants n'étaient pas présent dans sa vie, il fallait l'éduquer avec les enfants, un peu à la fois !!!!!!!! Même si on explique en long en large, il y aurra toujours des plus malins, et on voit le résultat pour la gamine, dont la place était dans son lit....

Utilisateur anonyme

si vous voulez il y a une petitions qu'une dame de l'Aine a fait sur http://lapetition.be/ pour signé contre l'euthanasie du chien

Utilisateur anonyme

http://www.lapetition.be/en-ligne/Sauvons-Prince-le-bull-terrier-10185.html

Utilisateur anonyme

je pense que certaines personnes ne sont pas faites pour avoir des animaux ni pour avoir des enfants !!! je sais je suis un peu dure mais je sais que d'autres personnes ont déjà dit ce que je vais dire un chien n'a pas sa place sur un canapé ! sinon il en fait son territoire ! de plus un chien venant d'être adopté a d'autant plus l'angoisse qu'on lui reprenne son territoire... pour ma part j'ai un cocker de 8 mois je l'adore c'est un fait mais où que je sois si des enfants veulent l'approcher je suis à côté le rassure et le laisse caresser mais en le tenant... car il est effrayé dès que des garçons l'approchent... (bizarre il n'a pas peur des petites filles) quoiqu'il en soit pour les enfants c'est pareil ma fille quand elle était petite voulait caresser tous les chiens qu'elle croisait je lui ai appris à demander au maître d'abord... et surtout n'ai jamais laissé mes enfants (jusqu'à ce qu'ils aient une dizaine d'années...) en compagnie de chiens même les plus doux soient ils... un enfant peut faire mal sans qu'on le voit ou peut surprendre un animal ou quand ils sont petits surtout représenter une menace... par contre ce qui me fait peur c'est qu'on dit toujours qu'un chien qui a mordu recommencera... je ne sais pas si c'est vrai....

Utilisateur anonyme

ça fait peur un chien qui mort un enfant de 4 ans mais on ne laisse pas un enfant avec un chien comme ça !!!

quelle que soit la race du chien !!!

Melly

Et bien Anpatou, un chien mord pour de bonnes raisons pas pour l'envie de mordre pour le délire, donc moi les phrases dans ce genre la... Théo a mordu un ami à moi mais parce que tout les soirs devant mon portail on se chamaillait et que sa le rendait fou, un soir le portail était ouvert, il a vu rouge. Heureusement il n'y a que le jean qui a pris. Depuis il n'a jamais remordu. Et à force de voir mon ami souvent chez moi ben Théo l'a accepté et maintenant il lui fait des mamours...

Utilisateur anonyme

c vrai il va pas mordre comme ça !