chiens qui a mordu un enfant de 4 ans
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d'accord avec toi tu sais la fête avait plus d'importance.
D'ailleurs cette personne a dit je l'ai lu dans la voix du nord, non étions là juste pour boire un café .......
Comme je te disais mon chien quand il dormait sur le canapé je n'allais pas le surprendre dans son sommeil surtout qu'il avait du pinscher et je savais de quel milieu il venait ou je n'aurai pas fait le geste de le caresser - Un animal doit être considéré -
D'ailleurs j'ajoute la gamine à cette heure là aurait du être au lit -
OK Candy !!!! Mais c'est pour dire que les gens étaient avec la petite fille et qu'ils ont pas été foutu de faire attention et en plus d'exciter le chien quoi dormait tranquillement,le bull devrait mourir à cause de ces gens ????
CATH j'ai bien entendu à la radio la responsable de la SPA dire que déjà une fois elle lui avait refusé le chien - Il est revenu - Les médias racontent aussi ce qu'ils veulent -
Je l'ai déjà dit j'avais un chien de petite taille je ne voulais pas que les enfants le touchent -
Elle était pas seule avec le chien ,elle était avec ses parents en visite chez ceux qui avait le chien !!!! Chien adopté une semaine plus tôt à la SPA !!!!
http://wamiz.com/chiens/actu/fillette-defiguree-par-un-bull-terrier-a-qui-la-faute-1677.html
Apparemment le chien avait été "excité", alors qu'il dormait tranquillement sur le sofa du salon... Il a grogné mais les gens ont ignorés ce signe avant coureur d'agression, la gamine était assise par terre à sa hauteur. Elle a levée le bras brusquement et il a attaqué... La faute du chien ? Mon c*l. Les gens sont inconscients !
J'ai longuement réfléchi. Puis j'ai décidé de signer la pétition contre l'euthanasie de Prince » nous a déclaré Christophe Blanckaert, vétérinaire de la SPA de Boulogne.
Le chien fait l'objet d'une mesure de confinement administrative dans l'attente d'une étude comportementale sur son cas.
J'ai fait un copie/colle que j'ai mis suite au texte - .
il en faut un !
pauvre chien je suis touché ...:'I
bonne nouvelle le véto de la SPA a signé la pétition non à l'euthanasie - Un espoir -
tout d'abord on ne laisse pas un enfant seul avec un chien quelle que soit la race.
je pense que toutes personnes qui possèdent un chien devraient passer un certificat d'aptitude.
les humains sont inconscients et ce sont les pauvres chiens qui paient de leur vie.
il faut faire une nouvelle loi de toute urgence.