chien végane

Utilisateur anonyme

Bonjour l'autre jour j'avais vu une vidéo d'healthy pets sur le végane et je me suis dit sa existe vraiment des chiens végane!? J'ai regardé sur youtube et je tombe sur une personne qui a une chaine youtube qui est végane, qui a fait quelque vidéo sur le sujet je suis toujours "choqué". J'ai trouvé une video sur le fait d'être végane et d'avoir un chien, elle dit que végane ce n'est pas juste le fait de ne plus rien manger d'animal mais c'est ne plus rien n'acheter d'animal, respecter les animaux, leurs mode de vie, ne pas acheter d'animaux mais adopter en refuge etc. Je me suis donc demandé si etre végane c'est le respect des animaux et de leurs mode de vie pourquoi certain végane nourrissent leur chien(ou chat) au végane, ce n'est pas du respect de leurs mode de vie puisque qu'ils sont carnivores c'est contre nature?

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve cette philosophie "débile"! Bonjour les carences, cela ne dure qu'un temps! Je ne vois pas nourrir mes chiens uniquement avec des fruits et légumes. Faut rester logique un minimum et ne pas imposer aux autres sa manière de vivre!

Utilisateur anonyme

Je trouve cette philosophie "débile"! Bonjour les carences, cela ne dure qu'un temps! Je ne vois pas nourrir mes chiens uniquement avec des fruits et légumes. Faut rester logique un minimum et ne pas imposer aux autres sa manière de vivre!

je ne comprendrais jamais obligé des animaux a faire quelque chose de contre nature surtout qu'il disent qu'il respecte les animaux!

Quiz

Je n'avais encore jamais entendu parler de chiens vegan, mais je suis choquée qu e l'on puisse prétendre respecter la nature et les animaux, et en même temps traiter son chien de la sorte. Nul n'est obligé d'avoir un chien...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il existe des croquettes végétariennes -_-

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

pfff... moi même je suis végétarien (sauf oeuf et crustacé) j'ai jamais forcé mon fils ou ma famille a être végétarien alors un chien encore pire. bref... cela ne concerne que moi mais je vois les végan comme une secte.

edit: je respecte la vie des animaux mais de la a ne pas manger de miel ou de lait est autre faut pas abuser

Utilisateur anonyme

Je suis moi-même végétarienne donc pas de viande ni de poisson, ni de cuir, de laine ou de fourrure dans ma garde robe, mais je ne me verrai pas nourrir des animaux carnivores avec exclusivement des légumes. Je respecte le mode de vie vegan mais je ne l'imposerait pas a mon entourage et encore moins a mes bêtes. C'est comme cette activiste (espagnol je crois) qui a un fennec comme animal de compagnie, et qui le nourrit avec un régime vegan et des apports de taurine, l'animal est en si mauvaise santé que des gens réclament qui lui soit retiré.

Utilisateur anonyme

C'est comme cette activiste (espagnol je crois) qui a un fennec comme animal de compagnie, et qui le nourrit avec un régime vegan et des apports de taurine, l'animal est en si mauvaise santé que des gens réclament qui lui soit retiré.

Exactement le cas que j'allais citer : http://www.slate.fr/story/158752/jumanji-fennec-vegane

Quelle abrutie!

Priver un carnivore de viande c'est une aberration, et pour moi c'est une forme de maltraitance, tout simplement.

Les vegans justement devraient respecter la nature de leurs animaux, et si c'est au-delà de leurs forces d'acheter des produits carnés, bah qu'il s'achètent des rongeurs.

Utilisateur anonyme

ca me dégoute

Energiesolaire

Gros débat.

Je pense qu'un human vegan qui désire exprimer sa passion contre le "meurtre" d'animaux, peut commencer à reluquer du côté d'une alimentation basée sur des insectes.

Utilisateur anonyme

Demain je vais adopter un tigre et il mangera des pommes tous les jours ✌