Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?

Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais adopter un chiot et je préfèrerais qu'il ne perde pas ou peut de poil, du moins pas en dehors de la période de mue.

Pourriez vous me donner quelque race de ses chiens ?

Merci d'avance 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
63 réponses
Lionblanc

Non mais ce que je voulais dire c'est est ce qu'il est perd énormément ou peut !!

Je c'est que tout les chiens perde leur poil mais il y en a qui en perde moins que d'autre !! 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "

Je c'est que tout les chiens perde leur poil mais il y en a qui en perde moins que d'autre !! 👌

Encore une chance qu'ils ne savent pas lire ; ils y perdraient en plus leur latin.

" Comportementaliste canin "
Lionblanc

Excuser moi pour les fautes.😳

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Alors, comme je te l'ai expliqué, TOUS les chiens perdent leurs poils à peu près en même quantité. Il n'y a que quelques races qui perdent peu leurs poils : caniche, yorkshire, et chiens nus. C'est tout. Si tu cherches des chiens qui perdent peu de poils, il y a presque que ceux là.

Utilisateur anonyme

Mon bichon frisé ne perd pas ses poils. Au pire, j'ai quelque "boules" des poils de temps en temps mais c'est tout. Si tu veux un chien qui ne perdent pas ou peu ses poils il vaut mieux opter pour ce type de chiens.

Lionblanc

D'accord merci. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

chien nu du Pérou, pas de problème de mue ou de poil.

TOUS les chiens a fourure perdent des poils comme nous les cheveux, ils refont leur robe...

Lionblanc

Oui je sais. 😒

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Célineo

Lionblanc, tu sais ... la perte des poils est vraiment l'un des derniers critères à regarder pour choisir une race 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Si ton père est allergique l idéal c est bichon (maltais, frisé, etc) , York, caniche, tu peux trouver une liste de chien "hypoallergenique",

Principalement peu ou pas de sous poils, et peu de poils qui volent. Par contre toilettage en tout cas pour les bichons.

Quand on est allergique malheureusement il faut aussi penser à la perte de poils et faire en fonction pour pouvoir accueillir un chien et bien s en occuper.