Excuse moi Caroline-Eg mais je n'ai pas trop comprit l'histoire avec l'allergènes A ou B.😳
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Merci, pour vos réponse, mon père est allergique a 1% (au chat, mais pour les chiens je ne sais pas trop...).
Celine, je recherche d'abord un chien pour sa beauté et ensuite pour son caractère. 👌
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
La dernière fois que j'ai fait une recherche à ce sujet, il était noté qu'aucune étude ne prouvait que les chiens hypoallergéniques étaient réellement hypoallergéniques. Personnellement, je pense qu'il faut en premier faire le compte rendu de ce que l'on peut offrir à un chien, parce que de son bien-être est le plus important, puis voir si dans les listes de chiens dit hypoallergénique, il y en a répondant aux autres critères. Sans vouloir être désagréable, j'ai l'impression que tu cherches un chien qui te plait physiquement (ce qui est normal) et qui ne provoque pas d'allergie (ce qui est normal), mais il manque des tas d'autres critères.
Pourquoi ne pas garder un chien quelques jours pour voir comment ton père y réagit ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bonjour, j'ai regarder sur plusieurs site et il disent que le samoyède est hypoallergénique.
Pourriez vous me dire s'y il l'ai ou non ?
Merci d'avance
Merci, oui tu a raison Humeur-De-Chien. 😔
Je lui ai déjà parler de se faire désensibiliser, mais il ma dit qu'il verrais, parce qu'il déteste les piqure.