Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais adopter un chiot et je préfèrerais qu'il ne perde pas ou peut de poil, du moins pas en dehors de la période de mue.

Pourriez vous me donner quelque race de ses chiens ?

Merci d'avance 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi avec mon Berger Australien je suis servie, j'en ai sur tout mes pantalons ^^" et pourtant il a encore des poils tout court... alors ça va pas s'arranger ! Mais franchement, comme dit Tshika, un coup de balai et d'aspi de temps en temps et c'est fini ;) c'est pas si problématique que ça finalement, c'est pas ce qui prend le plus de temps :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non !

Et puis, si t'es vraiment maniaque, tu peux toujours avoir une brosse autocollante pour les poils sur les vêtements.

Mais déjà de les brosses régulièrement, ça limite pas mal

Célineo
Célineo

Les poils les plus courts, c'est pas évident de les brosser et ils perdent une quantité de poil assez dingue. Avec Haï Olly, je suis servie ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a relativement peu de races de chien perdant peu leurs poils je dirais. C'est pas vraiment concevable d'espérer éviter les poils si tu veux un chien. Sauf si tu prends un chien nu comme ça a été dit ;)

Lionblanc
Lionblanc

Merci.

C'est pas pour moi (Tshika39) mais pour mon père qui est peut être allergique au chien.

Mais il a fait des teste il n'y a pas marquer qu'il est allergique au chien, donc j'en veut un mais qui ne perde pas trop leur poil pour être encore plus sur. 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les poils de chien qui sont responsables des allergies :)

http://www.kelchien.com/allergique-aux-chiens.php

Lionblanc
Lionblanc

Merci Isil.

Lionblanc
Lionblanc

Si moi je suis maniaque alors les vrai maniaque qu'est ce qui sont ?

(je ne suis pas sale non plus.) 😌

Lionblanc
Lionblanc

Est ce que le cocker anglais perd beaucoup ses poils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui, Lionblanc.. ! Ça perd ses poils autant que n'importe quel autre chien (sauf chiens nus et chiens type caniche ou York). TOUS les chiens muent régulièrement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?