Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
j'aimerais adopter un chiot et je préfèrerais qu'il ne perde pas ou peut de poil, du moins pas en dehors de la période de mue.
Pourriez vous me donner quelque race de ses chiens ?

Merci d'avance
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Caniche, York, shi-tzu...

Si je ne me trompe pas :
- Ceux comme le caniche, à qui l'on tond les poils
- Ceux comme le york, qui ont des poils comme des "cheveux"
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Caniche
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
chien nu aussi
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci.
Est ce qu'il y aurais des chiens du genre : berger allemand, dalmatien, labrador ....
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Est ce que vos chiens perdent beaucoup de poil ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
euh non.. ceux que tu as cités en perdent pas mal (dalmatien je ne sais pas vraiment)

Ma jack russel en perd pas mal, mais je m'en fiche, un coup de balai tous les jours, aspi 1 fois par semaine, et puis voila !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut Chistine85 j'ai vu que tu avait un boxer je serais intéresser par cette race mais je ne pas s'il supporte la solitude ou s'il perd beaucoup de poil.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Tshika39.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai eu l'impression à a maison qu'au plus le poil est court et sans sous poil, au pire c'est.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)