chien jete dans la Meuse

Utilisateur anonyme

Si le pauvre animal s'en sort, on pourra parler du conte de ce Noël 2011...

30 Décembre 2011 10h17

Il était 21h30 hier, jeudi soir, à Liège. Une dame promène son chien le long de la Déviation. Sur son parcours, elle assiste à un acte d’une cruauté sans nom. Une autre promeneuse, accompagnée de son labrador, attire son attention. La dame est agressive et menaçante envers le pauvre animal, terrorisé. Elle finit par le jeter dans les eaux glacées de la Meuse ! L’animal tente tant bien que mal de remonter sur la berge, mais sa maitresse ne lui porte aucune assistance.

Scandalisée, la dame témoin de la scène court chercher de l’aide. Elle revient sur les lieux avec son fils, quelques minutes avant l’arrivée des pompiers de Liège. A ce moment, la propriétaire du pauvre animal a disparu et celui-ci lutte pour survivre dans l’eau glacée et l’obscurité. Finalement, les pompiers interviennent juste à temps grâce au courage de deux hommes grenouilles.

Dans un état de santé critique, le labrador a été transporté dans la clinique vétérinaire la plus proche. Sa propriétaire indigne n’a, elle, pas encore été retrouvée.

24 réponses
Nimiss

Voilà ils en ont parlé ... le chien est bien en vie même si il est arrivé à la clinique dans un mauvais état ! On voit que ce chien n'a pas subit quand ça quand je vois comme il est peureux (mais bon ça on ne le saura jamais)

Bientôt il sera mit à l'adoption et la dame qui l'a sauvé c'est déjà proposer pour le prendre . Sinon l'affreuse qui l'a jeté ds l'eau risque une lourde amende : cruauté envers un animal ...

Wolfman

seulement une amende ??????

Utilisateur anonyme

c'est tout, on devrait y faire comme elle à fait à son chien, la jeter dans les eaux froides et ensuite en prison, c'est ignoble, et après on s'etonne que la cruauté continue, mais si les peines ne sont pas plus lourde, elle s'en fous de payer un amende, c'est un monstre!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

pfff pitoyable ...