chien jete dans la Meuse

Utilisateur anonyme

Si le pauvre animal s'en sort, on pourra parler du conte de ce Noël 2011...

30 Décembre 2011 10h17

Il était 21h30 hier, jeudi soir, à Liège. Une dame promène son chien le long de la Déviation. Sur son parcours, elle assiste à un acte d’une cruauté sans nom. Une autre promeneuse, accompagnée de son labrador, attire son attention. La dame est agressive et menaçante envers le pauvre animal, terrorisé. Elle finit par le jeter dans les eaux glacées de la Meuse ! L’animal tente tant bien que mal de remonter sur la berge, mais sa maitresse ne lui porte aucune assistance.

Scandalisée, la dame témoin de la scène court chercher de l’aide. Elle revient sur les lieux avec son fils, quelques minutes avant l’arrivée des pompiers de Liège. A ce moment, la propriétaire du pauvre animal a disparu et celui-ci lutte pour survivre dans l’eau glacée et l’obscurité. Finalement, les pompiers interviennent juste à temps grâce au courage de deux hommes grenouilles.

Dans un état de santé critique, le labrador a été transporté dans la clinique vétérinaire la plus proche. Sa propriétaire indigne n’a, elle, pas encore été retrouvée.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff sale grognasse c'est elle qu'on devrait foutre a l'eau bien glacée et qu'on la laisse dedans tout ce qu'elle mérite

Utilisateur anonyme

C'est vrai Nimiss tu es en Belgique tu nous donneras des nouvelles je l'ai su par une dame qui vit dans ce pays -

Utilisateur anonyme

heureusement que l'autre dame se trouver là, pour sauver ce pauvre chien, mais dommage que l'ignoble est pu échapper, j'espère qu'elle sera puni pour ce crime, qu'elle ordure, comment peut on faire ça! tout les noms d'oiseaux ne sont même pas asse fort pour la désigner!

Natiwe

MON DIEU, mais c'est Atroce ! Il n'y a pas de mot assez fort qui me viennent pour qualifier cette femme, ce genre d'histoire m'écoeure comment peut on faire preuve d'autant de cruauté.

Heureusement que cette Dame était là, pauvre toutou, j'espère de tout coeur qu'il s'en sortira.

Utilisateur anonyme

La police liégeoise a retrouvé une dame qui avait jeté son chien dans la Meuse la semaine dernière grâce à la puce placée sur l'animal. La dame, qui avait pris la fuite après s'être débarrassée de son fidèle compagnon, sera poursuivie devant le tribunal correctionnel.

La police a identifié la personne qui avait jeté son chien dans les eaux de la Meuse depuis le Quai de la Dérivation à Liège, la semaine dernière.

Le labrador avait été repêché, jeudi soir, dans le fleuve par les pompiers avant d'être confié à une clinique vétérinaire.

La propriétaire, une Liégeoise de 54 ans, a été identifiée grâce à la puce que portait l'animal. D'autre part, un témoin avait aperçu cette dame maltraiter son chien, quelques minutes avant qu'elle ne le jette à l'eau. (belga)

02/01/12 14h45

il n'est pas dit si le chien est vivant -

Nimiss

J'allais justement envoyer le sujet du journal que je viens de lire à l'instant

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120102_00100569&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding

Utilisateur anonyme

NIMISS tu as des nouvelles du chien ?

Utilisateur anonyme

Pauvre toutou! J'espère qu'il va survivre et que cette horrible femme sera jugée pour ça

Utilisateur anonyme

Hhhh quel horreur! Comment faire ça à un animal? C'est vraiment intolérable!! J'espère qu'elle sera retrouvée et punie comme il faut! Pauvre bête, espérons qu'elle s'en sorte! :/

Nimiss

Il y a plus d'information ici et je viens de voir qu'ils vont en parler au journal télévisé ...

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/847590/chien-jete-dans-la-meuse-estelle-sa-sauveuse-temoigne-video

Apparemment le chien est en vie :)