bonjour , je viens d'arriver sur le forum , inscrit après avoir lu une chose récurrente dans certains post . je me permets simplement d'exposer avec force mes convictions, sans jugement aucun .
EFFECTIVEMENT tous les chiens peuvent vivre en appartement mais a quel prix???????
Je ne parle pas de son comportement ou de dégradations, mais de son bien être !!!!
mettez vous simplement a leur place. regardez les yeux de votre animal et sachez y reconnaitre la peine ou la joie.
CHAQUE RACE de chien a été crée dans un but bien précis. molosses , bergers.... pour illustrer , je vous donne une histoire de labrador:
un jour sur la terrasse d'un resto des pyrrénnées , les poules et coq d'une race ancienne flirtent entre les tables , arrive un couple avec un labrador gras en laisse . Celui ci tire , entraine sa propriétaire , et les chaises , et occis 1 poule. Le propriétaire paniqué reçoit un tonitruant " C'EST UN CHIEN A PLUMES!'
de la part du restaurateur.
OUI , c'est un chien a plumes,
et le chien loup tchéquoslovaque n'a rien a faire dans un appartement, pas plus qu'un husky et un labrit.
Les animaux des zoos vivent, ils ne se laissent pas mourir de faim , mais quelle vie!!
AIMER SON ANIMAL C'EST RESPECTER SES INSTINCTS
ALORS SI VOULEZ UN CHIEN DANS UN APPARTEMENT CHOISISSEZ BIEN!!!