chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo
Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est horrible cet homme !

Pauvre petite bête, non seulement elle vivait dans une petite cage et en plus il se fait battre...

On devrait interdire les hommes de capturer, vendre ou acheter des animaux sauvages comme animaux de compagnie !

Bientot, on aurra des éléphant et des girafes dans les appart' ou encore des extraterrestes chez soi --'

Mure 69
Mure 69

Ok merci ;))))

Solebo
Solebo

Coucou Mure:).. en fait, le lien se trouve sur la première page.. dans les premiers coms..

Mure 69
Mure 69

Coucou Soleb, effectivement, c'est ignoble, si tu peux mettre le lien :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est scandaleux

Solebo
Solebo

Merci mamananimaux:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ais partager sur facebook

Solebo
Solebo

Nimiss, effectivement c'est un lourd passé tout cela!!

Une personne impulsive qui cogne un petit singe de 3 coups de poing pour moi c'est impardonnable, !

Avec l'âge c'est sûr on maîtrise mieux ses émotions, mais la came et tout ce qui va avec ça donne un mec ingérable!!

Non réellement, ça me dégoute!!.. même si je vois que les faits remontent , pour moi l'image de ce pauvre singe dans cette cage affolé me restera gravée!

D'ailleurs qu'est il devenu?..j'espère qu'il n'a pas fini dans un cirque!!!!!!!!!!!!

Nimiss
Nimiss

Je pense qu'il y a un âge où tu t’assagis un peu :D le problème c'est qu'il a consommé bcp de drogues dures et ça ça ramollit le cerveau ^^ lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est lourd hein ? il y en a des comme ca c est pourquoi je dis tu crois que l on peut changer?ha la la

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?