chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

54 réponses
Utilisateur anonyme

c'est honteux , il faut que je me souvienne de son nom pour le détester

Nimiss

En effet on connait Joey Starr pour sa violence , il a été à plusieurs reprises incarcéré en prison pour ce genre de fait et pas spécialement sur animaux ...

Mais je pense qu'il s'est calmé! Il a maintenant 43ans ma belle soeur qui est journaliste l'a interviewé et c'est plus le rappeur qu'on a connu ds son jeune temps :D il est papy rappeur maintenant (façon de parler)

Enfin je ne lui trouve pas des excuses, loin de là c'est honteux de lui faire subir ça

Utilisateur anonyme

tu crois qu on peut se calmer? esperons le tres fort

Nimiss

Je l'espère aussi... Quand tu vois son casier judiciaire ça fait peur

En novembre 1996, le groupe NTM est condamné par le Tribunal correctionnel de Toulon à 6 mois de prison , dont 3 mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour « propos outrageants » envers les forces de l'ordre lors du concert de la La Seyne-sur-Mer qui a eu lieu le 14 juillet 1995. NTM fait appel et, en juin 1997, la Cour d'appel d'Aix-en-Provence allège le jugement du Tribunal de Toulon et condamne Kool Shen et JoeyStarr à 50 000 Francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis23,24.

Le 24 février 1999, JoeyStarr est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air, à Montpellier25.

Le 16 juin 1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, à Bobigny26.

En février 2000, il est condamné à verser une amende de 1 000 euros pour la détention d'un chien pitbull non stérilisé, Storm, qui avait tenté de dévorer le chien d'une passante à Saint-Ouen27.

En mai 2000, il est condamné à verser une amende de 12 000 francs pour avoir agressé un passant le 4 juin 199827.

En février 2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschisch et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain JoeyStarr est condamné à un mois de prison ferme et immédiatement incarcéré pour détention d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny28.

En 2002, il frappe violemment un singe devant les caméras de M6, ce qui lui vaut une condamnation pour « mauvais traitement »29.

En 2003, il est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir craché sur des gendarmes mobiles30.

En 2005, il est mis en examen pour « usurpation d'identité et faux et usage de faux » : il aurait fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire31.

En février 2009, il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales, suite à une main courante déposée par son ex-compagne le 23 août 2008. Il avait été gardé à vue et placé sous contrôle judiciaire à cette occasion32,33.

Le 12 juin 2009 il écope d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences volontaires à coups de hachoir portés sur une voiture lors d'une bagarre à Paris. Il est immédiatement placé sous mandat de dépôt34.

Utilisateur anonyme

c est lourd hein ? il y en a des comme ca c est pourquoi je dis tu crois que l on peut changer?ha la la

Nimiss

Je pense qu'il y a un âge où tu t’assagis un peu :D le problème c'est qu'il a consommé bcp de drogues dures et ça ça ramollit le cerveau ^^ lol

Solebo

Nimiss, effectivement c'est un lourd passé tout cela!!

Une personne impulsive qui cogne un petit singe de 3 coups de poing pour moi c'est impardonnable, !

Avec l'âge c'est sûr on maîtrise mieux ses émotions, mais la came et tout ce qui va avec ça donne un mec ingérable!!

Non réellement, ça me dégoute!!.. même si je vois que les faits remontent , pour moi l'image de ce pauvre singe dans cette cage affolé me restera gravée!

D'ailleurs qu'est il devenu?..j'espère qu'il n'a pas fini dans un cirque!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je l'ais partager sur facebook

Solebo

Merci mamananimaux:)

Utilisateur anonyme

c'est scandaleux