chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

54 réponses
Mure 69

Coucou Soleb, effectivement, c'est ignoble, si tu peux mettre le lien :(

Solebo

Coucou Mure:).. en fait, le lien se trouve sur la première page.. dans les premiers coms..

Mure 69

Ok merci ;))))

Utilisateur anonyme

Il est horrible cet homme !

Pauvre petite bête, non seulement elle vivait dans une petite cage et en plus il se fait battre...

On devrait interdire les hommes de capturer, vendre ou acheter des animaux sauvages comme animaux de compagnie !

Bientot, on aurra des éléphant et des girafes dans les appart' ou encore des extraterrestes chez soi --'

Moli

c'est horrible quel ***!!!!

Utilisateur anonyme

Déja un Singe dans une Cage a Oiseau .... C'est Pas top !

Mais là j'était Choquée ! Il la fait 1 fois , je pensse qu'il le fera plusieur fois ... Malheureusement ....

Mure 69

Hello Soleb ;) vis la vidéo, c'est horrible, ce mec pourri, on devrait lui faire pareil et le mettre dans la cage à la place du singe !!!

Mure 69

Soleb, j'imagine la vengeance du singe en train de découper ce mec pourri :)

Utilisateur anonyme

C'est une histoire qui recommence à tellement longtemps! Au moins 7 ans voire plus

Utilisateur anonyme

C'est une histoire qui remonte à tellement longtemps!