chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo
Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Solebo
Solebo

Oui, peu importe que cela remonte à 10 ans, les faits sont là!!!

si il est actuellement sur les murs FB, c'est justement pour se souvenir de la cruauté qu'il peut montrer!..

Mure 69
Mure 69

Nimiss OK, je viens de vérifier ça date de 2002, mais les faits sont quand même horribles, peut importe l'année, effectivement, ça ressort à cause de ses films "Polisse" et un autre qui va bientôt sortir...:)

Nimiss
Nimiss

2002 je pense donc Ganache à raison... en tout cas il a été jugé en 2002 pour cet affaire!

Maintenant on en reparle surement car il a à l'affiche d'un nouveau film français

Mure 69
Mure 69

Non Ganache ça date de 2009!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une histoire qui remonte à tellement longtemps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une histoire qui recommence à tellement longtemps! Au moins 7 ans voire plus

Mure 69
Mure 69

Soleb, j'imagine la vengeance du singe en train de découper ce mec pourri :)

Mure 69
Mure 69

Hello Soleb ;) vis la vidéo, c'est horrible, ce mec pourri, on devrait lui faire pareil et le mettre dans la cage à la place du singe !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déja un Singe dans une Cage a Oiseau .... C'est Pas top !

Mais là j'était Choquée ! Il la fait 1 fois , je pensse qu'il le fera plusieur fois ... Malheureusement ....

Moli
Moli

c'est horrible quel ***!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?