chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

54 réponses
Utilisateur anonyme

merci solebo

Utilisateur anonyme

tu tapes joey...condamme pour avoir taper..... et tu vas voir qu il y a eu plus d une fois avec encore des singes

Solebo

Merci Einegue, en effet la fondation Bardot avait déposé une plainte, il a écopé une amende de 750 euros pour maltraitance et une amende de 9000 euros pour détention d'un animal primate..

L'animal selon la police se taisait dès qu'il voyait arrivait celui-ci (en sachant très bien qu'il allait lui foutre des coups de poing)!!

Mais dans tout cela, qu'est devenu l'animal? le pire c'est qu'ils ne disent pas qu'ils lui ont retiré!

Utilisateur anonyme

c est fou ces malades en liberte

Utilisateur anonyme

Pourquoi n'est il pas en prison?

Utilisateur anonyme

ca fais comme nacjr......

Utilisateur anonyme

J'ai fait aussi un lien !!

Utilisateur anonyme

"ca fait comme najcr..."

C'est qui?

Utilisateur anonyme

l acteur qui a joue ds taxi 1 2........

Utilisateur anonyme

Connais pas