Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cession de chiens et de chats, que dit la loi?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
On devrait pouvoir épingler une réponse à quelques posts qui reviennent en permanence. Avec bien entendu l'approbation des autres membres et des modérateurs de Wamiz! On"réccacapéterait" moins!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Super idée Be Cool !

Je commençais à en avoir marre de demander les informations que tu as cité dans les annonces !
Il faut qu'il se fasse épingler !
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Eh ben, sacré boulot, bravo et merci de nous en faire profiter ! Je vais le mettre en favori quelque part pour l'avoir rapidement sous la main
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bravo Be Cool. Ces explications sont parfaites. C'est du super boulot...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Be Cool a écrit:
«
Et pour ce qui est du talent, j'avoue que je n'ai vraiment aucun mérite, c'est mon métier... »

C'est ton metier d'avoir du talent? ok je sors
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bien joué Be Cool!

J'espère vraiment que ça pourra être épinglé, sinon, comme je disais, je crains que ça se perde dans les méandres du forum...

Même si, comme d'autres l'ont dit, au moins ça évitera de se répéter en mettant un lien qui renverra ici en guise de réponse.

Allez, s'il vous plaît les gens de Wamiz, épinglez ce post qui est clair et bien utile!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci à tous, vous êtes chous

Mention spéciale à Lagfactor, tu m'as bien fait rire...
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi pas compris!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Moi pas compris! »

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Décidément je ne sais pas si tu as remarqué le nombre de bugs sur Wamiz en ce moment! Ce n'est pas grave mais peut provoquer des situations cocasses ou pas! Moi pas compris! J'ai écris cela sur un post horriblement mal rédigé. Bon je ne sais pas comment il a atterri ici mais c'est bien entendu une erreur! Biz Miss!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)