Cerise petite fox d’am

Hermine85
Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
332 réponses
Mel1
Mel1

Oui pourquoi 7 jours d'observation ? Vous êtes en retraite vous pouvez observer votre chienne.

Ils vont faire quoi pendant ces 7 jours ? Essayer des traitements ou juste la garder en cage "pour observer" ?

Non parce que quand même 100€/jour pour une garde "d'observation" ça me semble assez exagéré. Chez mes véto c'est plutôt dans les 30€/jour...

Sinon pour le diagnostic je peux pas vous aider. Au début du message j'aurais parié sur une hernie, discale ou cervicale, j'en ai connu plusieurs c'est exactement ces symptômes.

Si la hernie est écartée je ne vois pas ce que ça peut être. Peut être un problème cérébrale ? Mais au scanner ils l'auraient vu. Non ? Le scanner c'est de la tête aux pattes, non ?

Emla
Emla

Je ne comprends pas les 7 jours d’hospitalisations pour observation...

Je peux comprendre de faire une cagnotte, mais il faut aussi faire en sorte que les frais soient cohérents...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?