Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cerise petite fox d’amGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
coucou
en plein binze ici. la déchetterie me connait par cœur. en plus je fais de la peinture, avec mon bras c'est folklorique. ma cerise fait ses besoins tout en dormant c'est génial. je la sort dans le jardin et l'aide à pousser et en rentrant quand elle va dans son panier, elle me fais des petits cadeaux. petite mère ce n'est pas de sa faute elle ne sent rien de se côté là. hier elle courait dans l'herbe et aujourd'hui c'est façon crabe, de côté.
haldo joue de la mandoline. il en aura pour toute sa vie m'a dit le véto. accariens et problème de peau du à sa maltraitance, il n'avait plus de poils et d'une maigreur.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou hermine !

Pour la peinture va y doucement , pas la peine que tu te flingues le bras !

Pour cerisette , tite mère va , dur dur de vieillir , au moins elle gambade c'est toujours ça !

Pour Haldo tu devrais essayer le péticaire , promis ça marche super bien !

Bisous bon courage !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Dur la vieillesse, on y échappe pas... Mais tant qu'il y a de bons jours, de bons moments, ça vaut le coup !

Pauvre Haldo 😥 comme ce doit être terrible de ce gratter tout le temps, d'être mal dans sa peau 😥

Pauvre bonhomme. J'ai pas d'idée pour l'aider malheureusement...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)