Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou hermine !

Pour la peinture va y doucement , pas la peine que tu te flingues le bras !

Pour cerisette , tite mère va , dur dur de vieillir , au moins elle gambade c'est toujours ça !

Pour Haldo tu devrais essayer le péticaire , promis ça marche super bien !

Bisous bon courage !

Bangdji

Dur la vieillesse, on y échappe pas... Mais tant qu'il y a de bons jours, de bons moments, ça vaut le coup !

Pauvre Haldo 😥 comme ce doit être terrible de ce gratter tout le temps, d'être mal dans sa peau 😥

Pauvre bonhomme. J'ai pas d'idée pour l'aider malheureusement...