Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Hermine85

coucou les filles

et oui, cerise ne plaisante pas avec son derrière, sauf, que ce n'était pas la dernière surprise de la journée.

dans l'après midi, après avoir fait les vidanges de la demoiselle. je suis allé faire quelques courses, pas plus de 30 mn. au retour, ma cuisine était maculée de M..... Sur son panier et partout sur le carrelage, car comme elle glisse la bougresse, elle n'est pas resté au même endroit. je ne sais pas si vous visionnez bien la scène de crime.

mes chaussons, poubelle, fenêtre grandes ouvertes vu l'odeur de fosse septique. c'était joyeux. au bout de 4 lavages du sol j'ai enfin pu me débarrasser de tout. et merci febreez.

Utilisateur anonyme

Aie , aie aille !!!!!!!!

J'imagine que trop bien le truc , quand les chiens sont tombés malades pareil j'en avais partout , j'ai du jeter des tapis , laver laver et relaver , sauf que chez moi c'est du parquet !!!!!

T'imagine le truc ? J'ai pesté grave sur le coup ,même si c'est pas de leur faute ...

Crois moi je compatis .

Hermine85

aujourd'hui tout va bien. la chipie cavale mais bon, lavage des paniers, il faut que ça sèche. j'ai relavé encore une fois car je ne sais pas si j'ai l'odeur dans le nez ou quoi mais j'ai l'impression que ça sent toujours. haldo recommence la gratouille, il a des lunettes maintenant. c'est pénible à la fin, je sais bien que ce n'est pas de sa faute et qu'il est malheureux. ce qui est dur c'est d'être impuissant pour eux. tu sais ce que je veux dire avec tes loulous qui sont malade aussi. comment vont-ils, ils sont tellement mignons. bisous

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Pour l'odeur c'est normal , ça me faisait pareil quand j'avais bises accidents à l'appartement , ça va passer mais faut le temps .

Pour Haldo c'est pénible le pauvre ,je sais pas quoi faire et quoi te dire pour le soulager .

Ici ça va à peu près ,le bouton de Basile est plus joli qu'au début mais faut que je surveille ce que ça va donner quand son traitement sera fini (la semaine prochaine) , j'espère qu'il ira pas se re lécher comme il faisait avant .

Belette est égale à elle même un coup ça va un coup non ,pareil je surveille ma tite fesses alias Miss pissou !!

J'aimerais bien qu'ils se calment tous les deux mais là je rêve 😂 !!

Bises et bisous et câlins à Cerisette !!

Utilisateur anonyme

Je pense à un truc pour Haldo , ça le soulagerait pas tu crois un peu de gel d'aloe Vera ?

Une idée comme çà..

Bangdji

Je ne me souviens pas de l'origine des gratouilles d'haldo... C'est dû à quoi ? ( Au cas où une idée me vienne)

Utilisateur anonyme

@ Bangdji

J'ai recherché dans les posts , regarde page 17 , il est allergique aux acariens et il avais de l’exéma aussi

https://wamiz.com/chiens/forum/cerise-petite-fox-d-am-102709/17.html

Hermine85

coucou les filles

aujourd'hui tonte de la gamine, il faut bien que son pétard soit bien aéré 😝 plus facile.

ici un froid de canard. j'espère que le bouton va diminuer fortement. décidément, tu n'en as pas fini.

haldo est allergique aux acariens et garde des traces d'eczéma suite à sa maltraitance. nous l'avons eu très maigre, la peau sur les os. il faisait 16kg on lui voyait tous les os et plein de plaies purulentes. donc cortisone sans arrêt et rien d'autre ne marche. l'aloé verra graisse la peau mais n'empêche pas de se gratter alors antibio en plus. cerise m'a encore fait des dégâts. elle se contrôle de moins en moins. bisous

Utilisateur anonyme

coucou Hermine !

Non mais la blague tu me tire la langue t'as pas honte !!!! 🤭

Tonte de la gamine , va y avec le manteau après parce que dehors brrrrrrr ça caille !

J'ai tondu mes n'amoureux le 8 mars mais dis diou j'ai laissé e la marge !

Bouton doudou ça à l'air d'aller pour le moment je surveille , par contre maintenant c'est ma belette qui s'y remets , elle mange quasi plus !!!!!! 🤧

Haldo c'est bien ce qui me semblais , je sais pas mais je tenterai quand même le péticaire , c'est pas donné 35 euros , mais c'est le seul truc qui soulage doudou quand il a ses crises de grattouilles avec son allergie aux acariens

Tiens le lien m'adame 😝

https://www.amazon.fr/Peticare-Chien-Lotion-Anti-Acarien-Demangeaison/dp/B077ZB8RCD/ref=sxts_sxwds-bia-wc-rsf1_0?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&cv_ct_cx=peticare&dchild=1&keywords=p%C3%A9ticaire&pd_rd_i=B077ZB8RCD&pd_rd_r=e1c10893-5f59-4b3a-adac-ce575661641b&pd_rd_w=Jng61&pd_rd_wg=3k5lY&pf_rd_p=a8e8dc71-2692-4a62-b78e-7792eaf87058&pf_rd_r=Q86T71V2GCNXH3C4R3GY&psc=1&qid=1616175765&sr=1-1-f188f9fa-0157-48f5-a7ad-8e0892dbeeeb

Bisous à tout le monde !

Hermine85

coucou

en plein binze ici. la déchetterie me connait par cœur. en plus je fais de la peinture, avec mon bras c'est folklorique. ma cerise fait ses besoins tout en dormant c'est génial. je la sort dans le jardin et l'aide à pousser et en rentrant quand elle va dans son panier, elle me fais des petits cadeaux. petite mère ce n'est pas de sa faute elle ne sent rien de se côté là. hier elle courait dans l'herbe et aujourd'hui c'est façon crabe, de côté.

haldo joue de la mandoline. il en aura pour toute sa vie m'a dit le véto. accariens et problème de peau du à sa maltraitance, il n'avait plus de poils et d'une maigreur.