Oui c'est trÚs bien d'intégrer cet enfant, de temps en temps. En espérant effectivement des intrusions.
Le brise vue peut ĂȘtre un bon " isolant" c'est vrai
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Rhooo le pauvre gosse qui n'a pas le droit d'exciter le chien du voisin... Ce n'est pas marrant ! Ma parole, mĂȘme s'il est chez lui, ce type de comportement n'est vraiment pas futĂ© et les parents non plus Nobody is perfect ! Qui serait content et serein de laisser son chien (quelque soit race ou pas) se faire chahuter ? Mais je rĂȘve....
On va retenter une balade Ă©ducative je pense . SincĂšrement ce gosse sâennuie et les parents ne savent pas quoi faire , plus le fait quâil est tombĂ© fou amoureux des bergers blanc suite Ă la rencontre dâun chiot pendant les vacances , ils se sont limite jetĂ©s sur nous Ă notre arrivĂ©e dans le quartier , le gamin Ă fond sur delta et la mĂšre soulagĂ©e dans lâĂ©ventualitĂ© de lâavoir moins dans les pattes !
Tu peux faire du baby sitting, ça va soulager les parents et amuser delta et le gamin de maniĂšre encadrĂ©e (Et te faire de lâargent de poche ^^), comme on dit il faut tout un village pour Ă©lever un enfant, vu que ce dernier manque de distraction et dâencadrement que les parents ne savent pas proposer...Dâailleurs faudrais leur rappelle leur devoir de parents, un enfant ça doit ĂȘtre occupĂ© et pas laissĂ© de cĂŽtĂ© (comme le chien) quand il est chiant.
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "