Ce petit voisin envahissant

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello all,

Depuis quelques jours nous nous activons beaucoup au jardin pour construire une chatterie, en effet avec le petit Shamrock qui va arriver, deux chiens et deux chats dans notre vieille petite bicoque à retaper ça va faire trop et risque de stresser les chats. Ils n'ont pas le droit de sortir puisque l'une a déclaré une maladie auto-immune et s'en sort à peine et l'autre est un téméraire fou qui risquerait de se prendre une voiture lors d'une exploration un peu trop aventureuse.

Donc nous avons une petite passerelle qui sort de la fenêtre des WC et qui file jusqu'à la chatterie en cours de construction. Cette chatterie sera collée au grillage mitoyen et de l'autre coté il y a le jacuzzi du voisin .

Etat de la situation : nos voisins se mêlent un peu trop de ce que l'on fait chez nous, car ils comptent sur nos herbes folles pour préserver leur vis à vis.... Ca a été un peu compliqué de désherber le lierre et les bambous du grillage pour installer la chatterie...

Ces voisins là ont un fils qui ADORE les BBS suite à une rencontre avec un chiot.... Il profite du vis à vis créé pour exciter/tenter de jouer avec Delta .

" Beach please ! "
107 réponses
Mel1

Leelee tu m'as volé mon chat Onyx !

J'ai pas de photo sous la main mais j'ai le même à la maison, tout blanc avec un peu de roux et les yeux bleus. C'est drôle parce que c'est pas courant comme couleur.

Je ferai une photo quand il viendra lol

 Sky

XD Laisse Mel, il ne viendra plus: il est trop bien dans la chatière de Leelee! 😝 lol

" 色即是空 "
Mel1

Mince j'aurai pas dû lui montrer les photos, j'ai perdu un chat 😢 🤣🤣🤣

Docline

Bravo, je suis impressionnée !

Attention aux bambous, capable de bousiller jardin ET maison en quelques années (le gars qui nettoie ma prairie au printemps m'a parlé d'"une maison déstabilisée par des bambous, plus des racines qui se sont mises dans les compteurs électriques, un truc pas sauvable visiblement

Attention aussi au jasmin. J'en avais mis dans mon ancien jardin, qui a végété quelques années avant de démarrer et de tout coloniser, y compris chez les voisins ...

Tâchez de récupérer un morceau de tronc d'arbre pour les chats, ma voisine en a mis en guise de tabourets, mes chats adorent absolument y faire leurs griffes (ils utilisent aussi les griffoirs de la maison, mais ces grosses buches verticales c'est visiblement le pied pour un chat)

Le petit voisin est une vraie plaie, je suis sûre que vous pouvez énoncer des règles à ne pas franchir sans pour autant transformer toute la famille en ennemis mortels, fermeté et diplomatie, avec un humain de 10 ans ça devrait marcher même si c'est plus dur qu'avec un chien ...

*

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chats raffolent du bois d’Olivier ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Bon finalement mon chat est revenu 😁

On le voit pas super mais je peux pas faire mieux, c'est un sauvage je peux pas l'approcher sauf quand il mange.

On voit pas bien mais il a les yeux bleus, il ressemble vraiment au tien Leelee.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Est ce qu'il a le même regard diabolique ? 😈

Purée il est partit en escapade longue ! Lou adorait ça aussi avant de tomber malade maintenant elle est sage

Regarde sa tête de snob a rhazel XD

" Beach please ! "
Mel1

Non il n'est pas parti en escapade longue, c'est juste que c'est un sauvage. Il passe à la maison en mode furtif 😁

Je dirais qu'il a plutôt un regard autain c'est que Mr sait qu'il est beau ! Le diabolique c'est chat Mozart 😅

J'ai réussi à l'attraper, mais là c'est surtout le regard "j'ai peur"

Mel1

J'avais pas bien lu, c'est ça c'est des Snob ! 🤣

Onyx est pareil.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Regard, "je vais te tuer", c'est lui qui va vers Delta pour lui balancer ses pattes dans la tronche au travers du grillage...

" Beach please ! "