Je sais pas si mon avis va aider mais il y a quelques mois j'ai passé mon chien de 4 ans aux croquettes Carnilove Sanglier. Avant il mangeait de la vraie ***** et le début à été difficile car il refusait de manger. Maintenant sa va mieux même si il y a des jours où il réclame plus que la dose et d'autres où son ventre gargouille car il refuse de manger. Il est castré et pèse 23.200kg. Il devrait plutôt faire 22kg donc normalement je dois lui donner 220g par jour mais je lui donne 200g. Je trouve qu'elles sont nutritives car les jours où il réclame sont très rare. Cependant aucun effet sur son poids alors qu'on m'avait dit qu'il perdrait rapidement du poids.
Je veux pas non plus qu'il soit trop maigre car de toute façon il a la morphologie du Labrador.
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Et tes croquettes sont-elles assez nourrissantes pour tes chiens, Mariegame ? je doute
Les prunes ne leur donnent pas la diarrhée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après cela fait plus cher si tu doubles la ration ; alors que tu trouverais surement bon produit avec une quantité raisonnable donc moins de produit qui te reviendrait moins cher
Après ce n'est peut être pas un problème, de quoi je me mêle 😳👋
Il n'est déjà pas facile de trouver croquettes qui conviennent... je sors cette fois ci, bon mercredi (pluvieux ici)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "