C'est mieux d'acheter un chien ou en adopter un ?

Utilisateur anonyme

slt je voudrais savoir si c'est mieu d'odopter un chien ou d'acheter comme dan les annonces ?? et sa coute environ combien ?? merki :)

53 réponses
Utilisateur anonyme

"les chiens de spa sont tout aussi bien que les chiens d'elevages" bien de balayer le travil des éleveurs comme ça de la main en une phrase...

Utilisateur anonyme

je crois que ce post n'est pas fait pour avoir un debat de ce genre donc je ne repondrais pas.

ce post est fait pour conseiller quelqu'un qui veut des avis sur l'adoption, donc c'est ce que j'ai fait pour toute remarque sa se passe en mp!!

Utilisateur anonyme

jai un appartement vous croyait que sa ira pour un chien de taille moyenne??

Utilisateur anonyme

Faut pas croire que tout les élevages sont sérieux. Certain chien sont en refuge parce que les maîtres n'avaient pas le choix, et se sont des chiens très équilibré.

Moi je m'occupe d'une chienne de 14 ans, croisé beauceron/griffon elle a été adoptée à la spa quand elle avait 2 ans, les gens l'ont prise parce que c'était une crème. Et c'est toujours le cas, la chienne vit avec une fille de 2 ans et il n'y a jamais eu aucun problème. Et pourtant elle vient de la spa !!

Utilisateur anonyme

Ton appartement est grand comment ? Tu veux un chien de quel âge ? Quel caractère ? Il sera sorti combien de fois par jour ? Et combien de temps il sera seul par jour ?

Utilisateur anonyme

faut savoir les m2. moi j'ai un chien de taille moyenne en appart et il a fait du grand appart au petit et maintenan moyen, il ne bouge pas c'est un chien tres serieu et tres sage (ils ne sont pas tous comme sa, chiens de spa ou elevage). ce qu'il faut savoir c'est que je le defoule pendant 1h ou il fait ce qu'il veut dehors on joue a la balle il creuse il renifle des autres annimaux.... donc apres il faut savoir qu'un chien, il faut qu'il se depense a son aise.

Utilisateur anonyme

je voudrais bien en choit on ma toujours dit c'est mieux de prendre quan il et encord petit

Utilisateur anonyme

il faut te renseigner aupres de la spa de dijon, ils sont de tres bon conseilles.

Utilisateur anonyme

comme appartement on a un f4 un chien qui est assez calme qui sortira 5 fois par jour pou raipondre a margaux

Utilisateur anonyme

ok dacord