Alors déjà le "Comme je suis à l'école, je ne fais pas cela en journée", je n'aime pas, vous avez quel âge ? et quel intérêt dans ce cas car si les maîtres font promener leur chien par qqn d'autre c'est parce qu'il travaillent en journée justement.
Et désolée mais je trouve vos commentaires en général un peu naifs,"Je m'en occupe comme la prunelle de mes yeux pour qu'ils ne manquent jamais de joie et d'amour", "je suis passionnée de chien donc je saurais m'en occuper ?" Non, les gens se rendent pas compte du boulot que c'est, de la vigilance et réactivité que ça demande à tout instant.
Votre site devrait faire plus "pro".
Lorsque j'avais une promeneuse de quartier, elle est venue la première fois avec les docs suivants: pièce d'identité, justif de domicile, enregistrement kbis de la sté, certificat d'assurance, certificat de capacité qui prouve qu'elle a un minimum de connaissance de comportement et anatomie du chien en cas d'accident dans la rue (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit: morsure par un autre chien non en laisse, coupure due à un tesson de verre, diahrrée/allergie suite à un aliment chopé dans la rue, vélo qui déboule par derrière, personne âgée qu'on fait tomber à cause de la laisse, d'un chien un peu foufou etc.), elle avait évidemment une trousse de premiers secours au cas où.
Par contre je me suis fachée contre elle lorsque j'ai remarqué par hasard qu'elle ne venait pas à l'heure indiquée (1h de retard) car elle avait un autre chien à gérer et donc n'a rien dit en pensant que je ne m'en apercevrais pas. Donc l'honnêteté est un must, surtout qu'elle avait les clés de chez moi pour passer en mon absence