Bon, 2 ans, ça suffit les impacts inutiles

Energiesolaire
Energiesolaire

Je n'attendrai pas qu'elle bouette.

Sauter du futon, c'est une chute de 50-60cm. Même chose pour mon lit. Je dois me trouver une façon de fabriquer des rampes, et la forcer à les utiliser je crois.

Qu'en pensez-vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Jador
Jador

Franchement, si les sauts se limitent à cela, je ne crois pas que ce soit dramatique. Autant physiquement que psychologiquement, la vie n'est pas aussi lisse!

A partir du moment où les sauts ne sont pas constants et que le chien n'est pas en surpoids, je ne vois pas le danger. Ces quelques sauts sont loin d'être équivalents à de l'agility par exemple.

Mes chiennes n'ont pas à descendre du canapé ou autre (elles n'ont pas le droit d'y monter!) mais toutes les balades ne sont que courses folles, sauts de fossés, sauts de haies...Elles ont un physique impeccable et une très bonne musculature faite pour les supporter. Je ne m'inquiète pas.

Energiesolaire
Energiesolaire

Sinon je n'ai qu'à changer de mobilier? Un matelas au sol, ferait tout aussi bien le travail.

Y a que Petrouchka qui serait triste de perdre cette cache. Idem pour le futon. La pauvre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?