Besoins de conseilles SVP!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Je viens juste de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert hier...

Voilà mon chiot (femelle) est croisé. Maman rottweiler et papa bâtard. La personne chez qui j'ai été la chercher a essyé d'avoir des pures races avec ces deux rottweiler mais le chien du voisin s'est invité. Son papa serai d'après la voisine un croisement entre "staff, dalmatien et labrador".

Si je suis ici c'est pour avoir vos avis sur son croisement... Je trouve qu'elle ressemble au rot mais avec d'autre couleurs et plus petite... Mais n'étant pas connaisseuse, ce n'est qu'un avis personnel...

Autre point qui me tracasse c'est qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup!!! Nous lui donnons du proplan pour chiot. Ce matin elle n'a pas voulu manger d’ailleurs...

Merci pour votre aide et si besoin de plus d'information je suis là...

50 réponses
Utilisateur anonyme

Et sa fait deux jours qu'elle est à la maison... Elle joue, fait des calins mais dort bcp mais je suppose que c'est normal...

P'titefleur

Qu'appelles tu des roquettes de qualité ?

Quelle marque......

P'titefleur

Ta chienne est elle vaccinée, vermifugée et traité anti puces ?

Utilisateur anonyme

Wow elle est vraiment belle laisse lui du temps pour s habituer

Utilisateur anonyme

On a pris des proplan pour chiots... Non pas encore j'ai rendez vous lundi au vétérinaire. J'ai pas su avoir avoir car elle a eu un enfant et elle ne prend plus que sur rendez vous... Mais c'est déjà chez elle que j'allais pour mon chat et elle est super!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour les compliments, c'est gentil!!! Mais c'est vrai qu'elle a un charme fou!!! 3

Melly

Je sais que certains éleveurs (même à 2mois) continue de mettre de l'eau avec les croquettes pour que sa fasse un peu bouillie, essaye sa, peut être que...

Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayé... Peut être liui faut il du temps... Lundi véto mais d'ici là si elle mange pas j'aime pas trop sa quand même...

Utilisateur anonyme

Tu a acheté ta petite puce sans vaccin ect ?... :S

Utilisateur anonyme

Non je ne l'ai pas acheté. La personne les donnait vu qu'elle n'avait pas su avoir des pures races car le chien du voisin s'était invité... C'était sa ou à la SPA donc...