Besoins de conseilles SVP!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Je viens juste de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert hier...

Voilà mon chiot (femelle) est croisé. Maman rottweiler et papa bâtard. La personne chez qui j'ai été la chercher a essyé d'avoir des pures races avec ces deux rottweiler mais le chien du voisin s'est invité. Son papa serai d'après la voisine un croisement entre "staff, dalmatien et labrador".

Si je suis ici c'est pour avoir vos avis sur son croisement... Je trouve qu'elle ressemble au rot mais avec d'autre couleurs et plus petite... Mais n'étant pas connaisseuse, ce n'est qu'un avis personnel...

Autre point qui me tracasse c'est qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup!!! Nous lui donnons du proplan pour chiot. Ce matin elle n'a pas voulu manger d’ailleurs...

Merci pour votre aide et si besoin de plus d'information je suis là...

50 réponses
Utilisateur anonyme

Sans la photo c'est dur de donner un avis ;)

Utilisateur anonyme

j'ai mis deux photos... Je ne comprend pas pourquoi vous ne les voyer pas... :-/

Utilisateur anonyme

Voici une que je viens de remettre à l'instant...

Utilisateur anonyme

Elle est chou ! ;)

On voit bien le rott, pour le reste, euuuh ^^ Mais au pire peu importe.

Pour le fait qu'elle mange peu, combien de fois lui donnes-tu par jours ? Quel âge a-t-elle ?

Utilisateur anonyme

Merci!!! Je lui donne trois fois par jour... J'ai essayé avec de l'eau chaude pour ramollir les croquettes mais elle les lèches puis rien... Par contre boire sa se passe correctement. Elle a deux mois tout juste...

Utilisateur anonyme

Salut Aurian666,

Toute jolie ta petite Akira :)

Elle avait l'habitude de manger ces croquettes ou tu as changé ?

Ça fait combien de temps qu'elle est arrivée chez vous ? Elle a peut être moins d'appétit avec le stress du changement...

Tu lui donnes juste ces croquettes ?

P'titefleur

Que lui donnes tu comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

Si elle n'a que 2 mois, j'imagine qu'il n'y a pas longtemps que tu l'as. Comme dit Eli-Wen, c'est peut-être le stress du changement, de se retrouver seule, sans sa fratrie et sa maman. Même question : est ce qu'elle avait l'habitude de manger des croquettes ? Les mêmes que tu lui donnes ?

Utilisateur anonyme

Non elle mangeait une sorte de bouille avec des croquettes bas de gamme, pain, lait et de la patté... Je trouvais pas sa top donc j'ai été chercher des croquettes de qualités... J'ai même essayé de mélanger avec de la patté mais rien n'y fait...