Besoins de conseilles SVP!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Je viens juste de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert hier...

Voilà mon chiot (femelle) est croisé. Maman rottweiler et papa bâtard. La personne chez qui j'ai été la chercher a essyé d'avoir des pures races avec ces deux rottweiler mais le chien du voisin s'est invité. Son papa serai d'après la voisine un croisement entre "staff, dalmatien et labrador".

Si je suis ici c'est pour avoir vos avis sur son croisement... Je trouve qu'elle ressemble au rot mais avec d'autre couleurs et plus petite... Mais n'étant pas connaisseuse, ce n'est qu'un avis personnel...

Autre point qui me tracasse c'est qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup!!! Nous lui donnons du proplan pour chiot. Ce matin elle n'a pas voulu manger d’ailleurs...

Merci pour votre aide et si besoin de plus d'information je suis là...

50 réponses
Melly
Melly

Un chien ne se laisse jamais mourir de faim ;) Ne cède pas mais oui une visite chez le véto ne sera pas de luxe si elle ne mange pas. Si elle n'est ni vacciné ni pucé, la visite ne sera pas non plus du luxe lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi nous comptons mettre tout sa en ordre le plus vite possible car nous tenons déjà bcp à elle!!! Ce n'est qu'une question de jours (lundi) ;-)

Mais si elle perd du poids? Et cela ne peut pas affecter sa croissance de se restreindre ainsi?

Melly
Melly

Pas de soucis :)

Tu as essayé les morceaux de viande mélangé aux croquettes ? Ou du jus de viande dessus ?

Si tu vas lundi chez le véto ce ne sera pas trop grave, elle ne risque pas de perdre beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas encore essayé peur de faire n'importe quoi... Je vais tenter sa vers midi... La elle s'amuse avec son boudin (elle fait surement ses dents)

Du jus de n'importe quel viande ou pas?

Melly
Melly

Si elle ne se jette pas dessus je ne réponds plus de rien ! :p Oui :)

Et oui n'importe laquelle, pour eux toutes les viandes sentent bon lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci bcp je vous dirai si sa a fonctionné dans l'après midi!!! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh en attendant la visite chez le veto,vu qu'il mange pas réhydrate le chiot,ya une solution qui se compose à partir de 3l d'eau + 3 morceaux de sucre et une pincé de sel,sais pas si les autres connaissent la solution composer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mignonne et bien la bouille du rot. Le véto te donnera tous les conseils nécessaires. De toute façon comme Melly le dit c'est nécessaire.En attendant, le truc du jus de viande style viandox sur les croquettes, mon véto me l'avait donné pour mon chiot. Généralement pour u chiot on préconise souvent si cela est possible de lui donner à manger en deux ou trois fois, et respecter les doses est important. Quand le chien devient plus grand, on peux lui donner son repas deux fois. Une fois adulte le type de nourriture change, les rations aussi, et là plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Si le chien fait beaucoup de sport, il aura plus de croquettes. Là aussi le véto pourra te conseiller, car il y a sport et sport...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essayes de lui mettre soit un peu de fromage rappé (elle ne pourra pas trier) ou bien des allumettes de volaille (ce n'est pas gras). Mais comme déjà dit plus haut, elle ne va pas se laisser mourir de faim. Ne pas perdre de vue le problème des puces.

Mais sinon elle à une bonne bouille!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lui donner ses croquettes après avoir fait une bonne seance d'exercices... Du genre après être allé courir dehors. Ça fonctionne bien. Mon chien avait le même problème.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?