😁

voici crème un petit chiot que nous avons accueillit depuis 15 jours. J'ai déjà eu des chiots mais j'aurais besoin d'un peut de conseil et de votre expérience...
Voilà bon l'éducation j'essaie la méthode positive comme elle est indiquée dans le site mais mon plus gros problème est qu'elle mordille tout le temps j'ai un petit garcon de 5 ans qui est craintif par nature envers les chiens nous avons acceuillit ce chien pour palier à ce problème mais lorsqu'il joue dans le jardin par exemple elle courre après en lui pinçant les mollets au passage je vous racontes pas le traumatisme pour mon fils J'ai beau lui dire non la prendre par la peau du coup rien n'y fait...
mon vétérinaire m'a indiquée que c'était un croisement de scharpeï et de labrador ca donne vraiment une belle petite bête mais elle est très caractérielle elle obéit quand elle veut et lorsque j'obtiens un bon résultat pour un au panier par exemple dès que j'ai le dos tourné tout est à recommencé ...
j'ai l'impression de crier dessus à longueur de journée pourriez vous m'aiguiller Merci...