bonjour à tous
j'ai 2chiens, 1mâle * yorkshire stérilisé de 8ans et 1 femelle yorkshire de 5ans.
j'ai toujours donné des RC en croyant que c'était une des meilleurs croquettes.les mini adult puis mini stérilisé depuis 2 semaines(car prise de poids de mon mâle depuis sa castration il y a 2mois).
il a eu une prise de sang aussi, et la fonction hépatique est légèrement anormale , il a été sous traitement pendant un mois, on le contrôle ce mois ci .
C'est en faisant des recherches pour l'alimentation d'un chaton qui va bientôt arrivé qui ma fait réagir sur la compo des croquettes, et la je suis perdu...
je me demande même si ce ne sont pas à cause des croquettes que mon loulou va mal.
alors j'aimerai lui prendre des croquettes sans céréale mais avec un taux de lipides moins élevé pour son poids.
les croquettes sans céréales que j'ai vu sont assez élevé niveau lipides(entre 15 et 19%) et j'ai aussi vu beaucoup de commentaire sur les selles liquides et malodorante, qu'en pensez vous?
j'ai donc fait mon choix, et j'ai trouvé les GranataPet sénior dinde, niveaux compo elles sont pas mal, et lipides 11% mais j'aimerai l'avis de pro.
qu 'en pensez vous?
ma femelle pourra en manger?car ils mangent dans la même gamelle ,ils ont toujours eu à volonté et jamais de soucis à part depuis la castration.