Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avoir un chien???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
J'ai vu une vidéo tout à l'heure et elle m'a fait réfléchir ( et beaucoup pleurer au passage )... Je la mets ici parce que si jamais une autre personne veut comme moi avoir un chien ou un chat avant d'être prêt, peut être que cette vidéo l'aidera à réfléchir à ce que signifie vraiment adopter un animal… [youtube=https://youtu.be/vECgq44GYQQ]
S'il vous plaît. Regardez la et partagez la pour que des gens de votre entourage peut être réfléchisse bien aux conséquences d'un animal sur une famille. Je vais moi même la montrer à ma famille et voir si nous sommes vraiment prêt à accueillir un chien... Merci pour votre aide à tous, et si vous pouvez, continuez de m'aider s'il vous plaît !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai vu une vidéo qui m'a fait réfléchir ( et pleurer aussi, donc attention au coeur sensible, et pas que parce que je vous mets quelques défit de ne pas pleurer en voyant cette vidéo ) et j'aimerais que vous la voyez et la partagiez, car l'adoption n'est pas une chose à faire sur un coup de tête, et grâce à vous et à cette vidéo, je l'ai compris!!! Et je pense que plus de personnes auront vu cette vidéo, mieux ce sera pour tout le monde, à commencer par les animaux. Je vais moi même la montrer à ma famille pour éviter de faire une bêtise que je risquerai de regretter toute ma vie!!! Donc voilà la vidéo en question :[youtube=https://youtu.be/vECgq44GYQQ]
Merci de m'avoir aidée et si vous pouvez continuer à le faire s'il vous plaît… merci beaucoup
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Oups désolée je l'ai envoyer 2fois...dsl
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)