avis sur caisse de transport+sommeil pour chien !

Utilisateur anonyme

bonjour ,je voulais savoir votre avis sur ma caisse de transport ... car je me sert aussi de celle si pour la nuit ! es une bonne chose d'enfermé ses chien la nuits dans une caisse ??? on m'a di que oui car cela leur aprené la propreté et a ne pas faire leurs besoins la nuis ?

Es vrai ?

Doit on utilisé a même caisse pour le transport et pour le sommeil ?

autre petit problème : mon chien bounty gratte le grille de la caisse toute les nuis depuis 1 semaine alors qu'il ne fesé pas sa avant ,il n'a pas envie de faire ses besoins car quand on le sort ,il ne fait rien ,alors pourquoi fait t'il sa ???

voici ma caisse :

45 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu enferme ton toutou dans une caisse comme celle-ci ?! Ce n'est pas fait pour, celle-ci sert pour les transport et non les dodos, pour apprendre la propreté à un chien il faut le sortir régulièrement et le félicité lorsqu'il fait dehors et pas l'enfermer dans une caisse.

Utilisateur anonyme

oui, mais il sont déjà propre ! et pour la nuit ,ces comme leur chambre ! le soir on les ferme dans leur caisse et le matin on les sort pour qu'il fasse leurs besoin ,car un chien ne fais jamais ses besoins la ou il dort !

Utilisateur anonyme

Oui enfin faire dormir un chien dans une caisse de transport n'est pas à faire...

Utilisateur anonyme

pourquoi une caisse pour un chien est comme sa chambre et cela le rassure ,j'en ai fait le teste avec m'a chienne jess :l'orsque qu'elle n'etait pas d'en sa caisse elle aboyé s'en saisse et depuis plus aucun bruie !!!

Utilisateur anonyme

Bah pourquoi tu nous demande alors si tu es si sure que c'est bien ?

Je dirais que tout dépend de la taille de la caisse surtout !

Utilisateur anonyme

Et si le chien à soif pendant la nuit il fait comment ?

Utilisateur anonyme

Oui Anima à raison, faire dormir son chien dans une cage n'est pas un crime mais pour que celle-ci soit correcte il faut qu'elle soit parfaitement adapté à la morphologie de votre chien et contenir un coin eau et alimentation.

Camou1

oui c'est vrai fanny68 ! il existe des vaie-kennel , caisse plus large ( l'école de chiens guides les utilisent quand les chiots sont petits...) je trouve que c'est utile , on y met le chiot la nuit , quand on le laisse seul

Utilisateur anonyme

la caisse est largement assez grande pour un cavalier ... et puis on leurs mais une gamelle d'eau et de croquette !

et nos toutou sont déjà parfaitement propre ... et il sont habitué a leur caisse !!!!!

Utilisateur anonyme

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce post alors ?!