avis sur caisse de transport+sommeil pour chien !

Utilisateur anonyme

bonjour ,je voulais savoir votre avis sur ma caisse de transport ... car je me sert aussi de celle si pour la nuit ! es une bonne chose d'enfermé ses chien la nuits dans une caisse ??? on m'a di que oui car cela leur aprené la propreté et a ne pas faire leurs besoins la nuis ?

Es vrai ?

Doit on utilisé a même caisse pour le transport et pour le sommeil ?

autre petit problème : mon chien bounty gratte le grille de la caisse toute les nuis depuis 1 semaine alors qu'il ne fesé pas sa avant ,il n'a pas envie de faire ses besoins car quand on le sort ,il ne fait rien ,alors pourquoi fait t'il sa ???

voici ma caisse :

45 réponses
Solenneb

Tu veux que je te dise ce que j'en pense? Je pense que tu t'invente pas mal de chose!! Au début tu es arrivée ici et tu disais ne pas avoir l'argent pour faire stériliser tes chattes qui font des petits a tout va! Et encore moins d'argent pour les faire pucer et vacciner! Tu leur donnais de la nourriture de ***** parce que tu n'avais pas assez d'argent! Mais maintenant tout a changé! Tu as même assez d'argent pour aller voir un éducateur! Waow!! Comme par hasard! Je pense que comme tu as voulu faire ton intéressante a tout tes animaux (si vraiment ils sont touts a toi) mais que au final tu t'étais mise quasiment tout le monde a dos tu as préféré rentrer dans le moule en inventant certaine chose... Et tu continue!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une bonne chose d'enfermer un chien dans un endroit si restreint toutes les nuits, il aura envie de sortir et c'est la raison pour laquelle il gratte la porte de sa cage. Un chien ne considère pas un endroit comme sa chambre, il a juste besoin d'un endroit calme pour dormir qui peut être sa cage à condition qu'elle reste ouverte. Pour les aboiements et les besoins nocturnes ça peut se régler d'une autre façon qui sera meilleure pour le chien, mais qui demande de lui consacrer un peu de temps pour son apprentissage.

Utilisateur anonyme

solenneb,tu tire un peu trop de conclusion attive ,d'abord se nes pas de m'a faute si il y a un éducateur dans m'a famille (je ne vois pas comment tu pourrai dire que c'est faut ) !

et moi mes animaux sont tous a moi ,je n'en ai pas n'on plus une centaine ! ma maison est assez grande pour accueillir mes animaux !

je ne vois pas se que j'ai inventé ! et pour faire pucé, vacciné et vermifugé mes chaton ,j'ai vider mon porte monais ,maintenent croie se que tu veux ,je m'en fiche !

merci anima pour tes conseille ,je vais faire des changement en fonction de se que tu m'a di !

Solenneb

Qui a dit que c'était de ta faute? Par contre là où c'est de ta faute c'est que tu crois ce qu'il te dit sans chercher plus loin...

Et oui je crois ce que je veux... Et mon opinion sur toi ne change pas...

Utilisateur anonyme

ok ,je vais supprimer la caisse merci fanny68 et a tous les autre qui mon donner des conseil sans me jujer,et mon opinion sur toi ne changera pas non plus Solenneb !

Solenneb

Tu m excusera mais ton opinion m importepeu... perso je n ai rien a me reprocher! !

Utilisateur anonyme

je me fiche totalement de se que tu peu pense sur moi !! et moi non plus si tu veux savoir !!

Solenneb

Tu sais j'ai 24 ans donc les gamineries très peu pour moi... Je te trouve totalement inintéressante... Tu choppes des infos a droite et a gauche pour ensuite les remettre sur le forum comme si tu savais tout... Bref... Je n'ai plus rien a te dire! a+

Utilisateur anonyme

comment tu peux dire que je choppe des info a droite et a gauche ,je di seulement se que j'ai appris ... j'ai petaire que 14 ans mais je ne suis pas pour autant idiote !!! et moi aussi je te trouve totalement inintéressante,pas une seul fois tu m'a donné un conseil sans me critiqué !je trouve que tu t'e comporte comme une gamine pour juger les gens et dire des méchanceté ,du au de tes 24 ans tu devrai être un peu plus mature ...

Solenneb

Je ne juge pas je constate! Nuance...