avis sur caisse de transport+sommeil pour chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,je voulais savoir votre avis sur ma caisse de transport ... car je me sert aussi de celle si pour la nuit ! es une bonne chose d'enfermé ses chien la nuits dans une caisse ??? on m'a di que oui car cela leur aprené la propreté et a ne pas faire leurs besoins la nuis ?

Es vrai ?

Doit on utilisé a même caisse pour le transport et pour le sommeil ?

autre petit problème : mon chien bounty gratte le grille de la caisse toute les nuis depuis 1 semaine alors qu'il ne fesé pas sa avant ,il n'a pas envie de faire ses besoins car quand on le sort ,il ne fait rien ,alors pourquoi fait t'il sa ???

voici ma caisse :

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour avoir des avis ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà on t'en donne et on à l'impression que tu n'aime pas cela...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si juste que je trouve des réflexion bizarre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après c'est pour te donner notre avis aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

Je suis désolée mais si tes chiens sont propres je ne vois pas l'intérêt de les enfermer dans une cage... Et il n'y aucune réflexions bizarres! Par contre les tiennes ne sont pas viables! Tu veux mettre tes chiens dans une cage pour qu'ils soient propres mais ils sont déjà propres... Alors pourquoi les mettre dedans???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb, apparemment le chien aboie la nuit si il n'est pas dans sa cage, selon ses dires. Ainsi la cage semble la solution à tous les inconvénients...

Citer
Solenneb
Solenneb

Aaaah! ça explique tout... (ironie)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout a fait ,on m'a souvent di que le chien considéré sa cage comme sa chambre ,se qui le rassure, qui évite les aboiment et les petit accident la nuit ... je n'ai rien d'autre a dire !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant tu parle de petit accidents tu parle de quoi ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?