avis sur caisse de transport+sommeil pour chien !

Utilisateur anonyme

bonjour ,je voulais savoir votre avis sur ma caisse de transport ... car je me sert aussi de celle si pour la nuit ! es une bonne chose d'enfermé ses chien la nuits dans une caisse ??? on m'a di que oui car cela leur aprené la propreté et a ne pas faire leurs besoins la nuis ?

Es vrai ?

Doit on utilisé a même caisse pour le transport et pour le sommeil ?

autre petit problème : mon chien bounty gratte le grille de la caisse toute les nuis depuis 1 semaine alors qu'il ne fesé pas sa avant ,il n'a pas envie de faire ses besoins car quand on le sort ,il ne fait rien ,alors pourquoi fait t'il sa ???

voici ma caisse :

45 réponses
Utilisateur anonyme

tu di que j'ai de l'argent pour payer un éducateur mais que j'en ai pas pour moccupé de mes chats ,alors que cet éducateur ,ces mon oncle donc logiquement il ne nous fait pas payer,et la tu na pas juger un peu trop vite en disant sa ...

et puis j'ai payer moi même se qui étais nécessaire des faire pour mes chats ,donc la aussi tu a juger un peu trop vite ...

Solenneb

Non encore une fois je me base sur ce que tu dis!! Dans tes premiers message tu disais que tu ne voyais pas l'utilité de les faire vacciner et pucer... Et que vous n'étiez pas assez riche pour le faire! Donc j'en déduis certaines choses... Ne t'en déplaise!

Utilisateur anonyme

je ne fesait que répété se que m'avait die mais parent... comme je ne suis pas tout a fait d’accord avec eu j'ai pris l'initiative de faire vacciné et pucé mes chatons avec mon argent car mes parent ne voulai pas men prété !

Solenneb

Et bien c'est merveilleux... Mais mon opinion reste la même!

Utilisateur anonyme

ok,pense se que tu veux ...