Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis aux personnes ayant adopté un chien RoumainChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
J'ai adoptée un chien avec Mukitza que du bonheur ! Je la promène ss laisse . Elle avait 6 ou 7ans et pourtant aucun problème ni d' hygiène , ni d'éducation... Malgré un gros besoin de câlin elle peut restée seule, elle n aboiera pas et ne fera pas de dégâts. Elle ne fugue pas malgré un jardin ouvert et chouchoute mon chat . Bref 0 défaut. Je dis tt ça pr ceux qui hésiteraient. Magnifique expérience et bientôt une petite deuxième....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Une photo de la belle ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Palazzolo a écrit:
« J'ai adoptée un chien avec Mukitza que du bonheur ! Je la promène ss laisse . Elle avait 6 ou 7ans et pourtant aucun problème ni d' hygiène , ni d'éducation... Malgré un gros besoin de câlin elle peut restée seule, elle n aboiera pas et ne fera pas de dégâts. Elle ne fugue pas malgré un jardin ouvert et chouchoute mon chat . Bref 0 défaut. Je dis tt ça pr ceux qui hésiteraient. Magnifique expérience et bientôt une petite deuxième....»

Vous pouvez voir le chien avant ? car si imaginons, qu'elle arrive dans le nord de france et que le feeling passe pas du tout, comment ça ce passe ? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour a tous ! Je sais que la plupart des réponses datent d'il y a un an mais je tente ma chance :
Ma compagne et moi avons repérée une chienne pour laquelle nous avons eu un coup de cœur. J'aimerais des avis sur l'association qui la rapatrie de Roumanie afin d'éviter toute déconvenue, il s'agit de l'association Stea basée en Alsace est ce que quelqu'un pourrait me confirmer (ou infirmer) qu'il s'agit dune association sérieuse ? Merci par avance cest pas facile de trouver les.bonnes infos mais la chienne que nous avons repérée nous fait vraiment fondre et nous espérons de tout cœur qu'il ne s'agit pas d'une arnaque...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Bonjour , j'ai adopté un chien de Roumanie sur l'association Inima ( basé aussi en Alsace ) Si l'association est correcte et si elle répond à vos messages pas de soucis. Quand le chien arrive en France vous pouvez le garder en famille d’accueil, pour voir si tous ce passe bien et si le chien s'adapte a votre mode de vie puis vos pouvez l'adopter définitivement . Cette solution nous à conforter dans notre choix , nous avons adopter un chien assez âgé , tous ce passe pour le mieux si vous avez énormément de patience et d'amour à donnez ! voila j’espère avoir pu vous aidez avec mon témoignage :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Alors tout d'abord merci pour votre réponse. Le choix a déjà été fais et notre petite princesse arrive le 20 décembre, mais votre témoignage ne fait que nous conforter dans notre choix. L'association est plus que rassurante avec des photos / vidéos des loulous ainsi que des vidéos de l'association receptionnant les animaux à leur local en partenariat avec un transporteur bien connu, pas de soucis apparament je posterais une photo de notre belle si ça vous intéresse.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Avec plaisir ! Je suis heureuse pour vous, tout ce passera bien. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :) Vous verrez que les chiens roumains sont vraiment attachants ! Oui j'attend la photo avec impatience, bonne soirée à vous.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)