Avez vous déjà: trouver ou sauver un animal blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin en allant au collège j'ai vu un chien blessé sur la route et je l'ai ramené chez moi donc si vous dans le même cas que moi dites moi ce que je dois faire

13 réponses
Camou1

Oui , mais on l'a tout de suite trouvé sympas , il ne nous a pas attaqué , il était gentil , je l'ai même caressé ! :)

Utilisateur anonyme

Oui , mais on l'a tout de suite trouvé sympas , il ne nous a pas attaqué , il était gentil , je l'ai même caressé ! :)

moi de toute facon j'ador les rott

Camou1

moi j'aime tous les chiens qui sont gentils ! :)