Avec " Qui " cohabite votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Bonjour ,

AprĂšs avoir malencontreusement pourri le post des photos de nos chiens , une question bĂȘte ( c'est le cas de le dire !)

Avec Qui faites vous cohabiter votre chien ? Avec vous remarqué des interactions ou à l'inverse une glaciale neutralité voir une aversion ?

Qu'ils soient à plumes, poils, écailles , qu'ils nagent, volent , rampent ou marchent aussi à quatre pattes , faits découvrir vos colocataires avec leurs noms, ùges, caractÚre etc...

( On attends Jacques-Henry... )

Merci par avance de votre participation !

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince , c'est moche comme histoire, @Petyrlechon . Et bon, Nelson avait l'air d'avoir nouĂ© une belle histoire avec eux c'est dommage . Sirius glousse quant il voit des Ă©quidĂ©s, je pense qu'il aimerait bien s'en approcher ( un Ăąne du coin braie Ă  chaque fois qu'il le voit, c'est rigolo 😁)

CĂŽtĂ© araignĂ©es , dans le Sud ouest , en vacances avec une amie dans sa maison de famille, on avaient trouvĂ©s 3 Ă©normes mĂąles dans la soirĂ©e . Ben , ma pote n'a rien trouvĂ© de mieux que de les dĂ©poser tous au mĂȘme endroit pour voir si ils allaient aussi se friter. Peine perdue, aucun n'a bronchĂ© ( elle adore les araignĂ©es mais Ă©tait aussi curieuse lol ) .

Ah les branchies des Xoxo, c'est aussi mon kiff , c'est dur de les garder avec de belles branchies bien denses. Un coup de stress , de l'eau trop chaude , et adieu la belle criniĂšre ! Puis il y a les attaques des congĂ©nĂšres aussi . C'est loin d'ĂȘtre aussi idyllique que chez @Lu12345 dans mon aquarium, les deux grosses mĂ©mĂšres sont des prĂ©datrices donc quant elles ont la dalle , elles gobent sans crier gare . JudicaĂ«l avait de magnifiques branchies, elles l'ont pouillĂ© deux fois , il n'a plus que 5 branchies au lieu de 6 , ça n'a jamais repoussĂ© đŸ€§

Je comprends @Lu12345 , d'avoir plein de bĂ©bĂȘtes et de cohabiter avec mais outre l'espace , les finances doivent suivre aussi, c'est un gros budget aussi !

MĂȘme les aquariums et les terras , c'est pas donnĂ© ....

Beaujabote
Beaujabote

Heu les ados ça compte comme animaux de compagnie pour Sky?😳😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujabote ... Des ados... Mon dieu, ces petits ĂȘtre caractĂ©riel, jamais content et revĂȘche ?. C'est une espĂšce dangereuse au moins catĂ©gorie 1 ( tu as ton permis pour ce genre d'animal ???đŸ˜Č)

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu les ados ça compte comme animaux de compagnie pour Sky?😳😏

Je n'avais pas osĂ© les Ă©voquĂ©s mais oui, ça rentre dans la cohabitation inter espĂšces mĂȘme si faire cohabiter un chien avec de tels spĂ©cimens relĂšve Ă  peu de choses prĂšs de la maltraitance ! @Beaujabote, tu es la honte de ce forum !!!

Beaujabote
Beaujabote

Et je le revendique😁

en ce moment cohabitent avec Sky 2 garcons 15 et 14 ans et une fille 12 ans - et bien c'est le chien qui me pose le moins de problùme 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh , bientot 20 ans , ça compte aussi comme petite bete catégorisé dans la c.............e ?

Parce que c'est pas rien , Maiden , avec son caractÚre de cochon chinois , c'est du gateau à coté

Beaujabote
Beaujabote

Coucou Fifille

si si ca compte 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors Maiden cohabite avec une ado de 12 ans caractÚrielle , et deux jeunes adultes de bientot 19 et 20 ans , qui sont restés des gosses avec tout ce ça implique ....

Bilan , vaut mieux Ă©lever des cochons

😁

Tania28700
Tania28700

Bon voici une partie des bĂ©bĂȘtes, cohabitation sans interactions, ça rampe ou ça nage ou flotte ou marche au fond de l'eau ...

Le désormais connu Jean Louis , hier , qui voulait se faire la malle

Stoïque et Kinder, deux femelles énormes et au sale caractÚre ( sauvage et mélanique noire , deux pondeuses )

Élixir ( " me laisse pas avec les filles, elles sont mĂ©chantes !") , Cooper

Thanatos alias l'affreuse ,elle est moche et un peu pĂ©tĂ© dans sa tĂȘte , mais n'a pas eue la vie facile ( c'est aussi la plus ĂągĂ©e, 7 ans ) Albinos blanche

Wald , mĂąle Albinos Gold discret...

Twingo, mùle , une patte atrophiée( de naissance??) Leucistique

JudycaĂ«l, mĂąle Leucistique avec de jolies tĂąches sur la tĂȘte

Buck, femelle Leucistique ( on ne savait pas si c'était une fille ... Il/ elle a mit du temps à se révéler...)

Monsieur Rampant, couleuvre des blés Bon manque plus que les nounouilles comme dirait @Damsdams ! Message long et pleins de photos, désolée !

👍 bravo pour l'originalitĂ© ! j'ai zappĂ© vite fait les rampants....😳

Ici génésys a connu chattes et lapins quand elle est arrivée ; ce petit monde nous a quittés ; nous avons chinchilla, qui reste à l'écart, dans la chambre de ma fille ; génésys serait trop entreprenante et jyrkhos en a peur

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cite " Jyrkhos en a peur " 😁 depuis quant c'est la grosse bĂȘte qui flippe de la petite ??? Roooh sĂ©rieux nos poilus sont parfois beta mais vaut mieux ça qu'une optique de prĂ©dation!

Bon , ok , j'avoue, les ados rentrent dans la catĂ©gorie, nos poilus doivent faire avec , mais vous ĂȘtes d'une cruautĂ© sans noms!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?