Avec " Qui " cohabite votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Bonjour ,

Après avoir malencontreusement pourri le post des photos de nos chiens , une question bête ( c'est le cas de le dire !)

Avec Qui faites vous cohabiter votre chien ? Avec vous remarqué des interactions ou à l'inverse une glaciale neutralité voir une aversion ?

Qu'ils soient à plumes, poils, écailles , qu'ils nagent, volent , rampent ou marchent aussi à quatre pattes , faits découvrir vos colocataires avec leurs noms, âges, caractère etc...

( On attends Jacques-Henry... )

Merci par avance de votre participation !

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince , c'est moche comme histoire, @Petyrlechon . Et bon, Nelson avait l'air d'avoir noué une belle histoire avec eux c'est dommage . Sirius glousse quant il voit des équidés, je pense qu'il aimerait bien s'en approcher ( un âne du coin braie à chaque fois qu'il le voit, c'est rigolo 😁)

Côté araignées , dans le Sud ouest , en vacances avec une amie dans sa maison de famille, on avaient trouvés 3 énormes mâles dans la soirée . Ben , ma pote n'a rien trouvé de mieux que de les déposer tous au même endroit pour voir si ils allaient aussi se friter. Peine perdue, aucun n'a bronché ( elle adore les araignées mais était aussi curieuse lol ) .

Ah les branchies des Xoxo, c'est aussi mon kiff , c'est dur de les garder avec de belles branchies bien denses. Un coup de stress , de l'eau trop chaude , et adieu la belle crinière ! Puis il y a les attaques des congénères aussi . C'est loin d'être aussi idyllique que chez @Lu12345 dans mon aquarium, les deux grosses mémères sont des prédatrices donc quant elles ont la dalle , elles gobent sans crier gare . Judicaël avait de magnifiques branchies, elles l'ont pouillé deux fois , il n'a plus que 5 branchies au lieu de 6 , ça n'a jamais repoussé 🤧

Je comprends @Lu12345 , d'avoir plein de bébêtes et de cohabiter avec mais outre l'espace , les finances doivent suivre aussi, c'est un gros budget aussi !

Même les aquariums et les terras , c'est pas donné ....

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Heu les ados ça compte comme animaux de compagnie pour Sky?😳😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujabote ... Des ados... Mon dieu, ces petits être caractériel, jamais content et revêche ?. C'est une espèce dangereuse au moins catégorie 1 ( tu as ton permis pour ce genre d'animal ???😲)

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu les ados ça compte comme animaux de compagnie pour Sky?😳😏

Je n'avais pas osé les évoqués mais oui, ça rentre dans la cohabitation inter espèces même si faire cohabiter un chien avec de tels spécimens relève à peu de choses près de la maltraitance ! @Beaujabote, tu es la honte de ce forum !!!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Et je le revendique😁

en ce moment cohabitent avec Sky 2 garcons 15 et 14 ans et une fille 12 ans - et bien c'est le chien qui me pose le moins de problème 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh , bientot 20 ans , ça compte aussi comme petite bete catégorisé dans la c.............e ?

Parce que c'est pas rien , Maiden , avec son caractère de cochon chinois , c'est du gateau à coté

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Fifille

si si ca compte 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors Maiden cohabite avec une ado de 12 ans caractèrielle , et deux jeunes adultes de bientot 19 et 20 ans , qui sont restés des gosses avec tout ce ça implique ....

Bilan , vaut mieux élever des cochons

😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon voici une partie des bébêtes, cohabitation sans interactions, ça rampe ou ça nage ou flotte ou marche au fond de l'eau ...

Le désormais connu Jean Louis , hier , qui voulait se faire la malle

Stoïque et Kinder, deux femelles énormes et au sale caractère ( sauvage et mélanique noire , deux pondeuses )

Élixir ( " me laisse pas avec les filles, elles sont méchantes !") , Cooper

Thanatos alias l'affreuse ,elle est moche et un peu pété dans sa tête , mais n'a pas eue la vie facile ( c'est aussi la plus âgée, 7 ans ) Albinos blanche

Wald , mâle Albinos Gold discret...

Twingo, mâle , une patte atrophiée( de naissance??) Leucistique

Judycaël, mâle Leucistique avec de jolies tâches sur la tête

Buck, femelle Leucistique ( on ne savait pas si c'était une fille ... Il/ elle a mit du temps à se révéler...)

Monsieur Rampant, couleuvre des blés Bon manque plus que les nounouilles comme dirait @Damsdams ! Message long et pleins de photos, désolée !

👍 bravo pour l'originalité ! j'ai zappé vite fait les rampants....😳

Ici génésys a connu chattes et lapins quand elle est arrivée ; ce petit monde nous a quittés ; nous avons chinchilla, qui reste à l'écart, dans la chambre de ma fille ; génésys serait trop entreprenante et jyrkhos en a peur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cite " Jyrkhos en a peur " 😁 depuis quant c'est la grosse bête qui flippe de la petite ??? Roooh sérieux nos poilus sont parfois beta mais vaut mieux ça qu'une optique de prédation!

Bon , ok , j'avoue, les ados rentrent dans la catégorie, nos poilus doivent faire avec , mais vous êtes d'une cruauté sans noms!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?