Avec " Qui " cohabite votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Bonjour ,

Après avoir malencontreusement pourri le post des photos de nos chiens , une question bête ( c'est le cas de le dire !)

Avec Qui faites vous cohabiter votre chien ? Avec vous remarqué des interactions ou à l'inverse une glaciale neutralité voir une aversion ?

Qu'ils soient à plumes, poils, écailles , qu'ils nagent, volent , rampent ou marchent aussi à quatre pattes , faits découvrir vos colocataires avec leurs noms, âges, caractère etc...

( On attends Jacques-Henry... )

Merci par avance de votre participation !

70 réponses
Utilisateur anonyme

Mince , c'est moche comme histoire, @Petyrlechon . Et bon, Nelson avait l'air d'avoir noué une belle histoire avec eux c'est dommage . Sirius glousse quant il voit des équidés, je pense qu'il aimerait bien s'en approcher ( un âne du coin braie à chaque fois qu'il le voit, c'est rigolo 😁)

Côté araignées , dans le Sud ouest , en vacances avec une amie dans sa maison de famille, on avaient trouvés 3 énormes mâles dans la soirée . Ben , ma pote n'a rien trouvé de mieux que de les déposer tous au même endroit pour voir si ils allaient aussi se friter. Peine perdue, aucun n'a bronché ( elle adore les araignées mais était aussi curieuse lol ) .

Ah les branchies des Xoxo, c'est aussi mon kiff , c'est dur de les garder avec de belles branchies bien denses. Un coup de stress , de l'eau trop chaude , et adieu la belle crinière ! Puis il y a les attaques des congénères aussi . C'est loin d'être aussi idyllique que chez @Lu12345 dans mon aquarium, les deux grosses mémères sont des prédatrices donc quant elles ont la dalle , elles gobent sans crier gare . Judicaël avait de magnifiques branchies, elles l'ont pouillé deux fois , il n'a plus que 5 branchies au lieu de 6 , ça n'a jamais repoussé 🤧

Je comprends @Lu12345 , d'avoir plein de bébêtes et de cohabiter avec mais outre l'espace , les finances doivent suivre aussi, c'est un gros budget aussi !

Même les aquariums et les terras , c'est pas donné ....

Beaujabote

Heu les ados ça compte comme animaux de compagnie pour Sky?😳😏

Utilisateur anonyme

@Beaujabote ... Des ados... Mon dieu, ces petits être caractériel, jamais content et revêche ?. C'est une espèce dangereuse au moins catégorie 1 ( tu as ton permis pour ce genre d'animal ???😲)

😁

Utilisateur anonyme

Heu les ados ça compte comme animaux de compagnie pour Sky?😳😏

Je n'avais pas osé les évoqués mais oui, ça rentre dans la cohabitation inter espèces même si faire cohabiter un chien avec de tels spécimens relève à peu de choses près de la maltraitance ! @Beaujabote, tu es la honte de ce forum !!!

Beaujabote

Et je le revendique😁

en ce moment cohabitent avec Sky 2 garcons 15 et 14 ans et une fille 12 ans - et bien c'est le chien qui me pose le moins de problème 😁

Utilisateur anonyme

Euh , bientot 20 ans , ça compte aussi comme petite bete catégorisé dans la c.............e ?

Parce que c'est pas rien , Maiden , avec son caractère de cochon chinois , c'est du gateau à coté

Beaujabote

Coucou Fifille

si si ca compte 😁

Utilisateur anonyme

Bon alors Maiden cohabite avec une ado de 12 ans caractèrielle , et deux jeunes adultes de bientot 19 et 20 ans , qui sont restés des gosses avec tout ce ça implique ....

Bilan , vaut mieux élever des cochons

😁

Tania28700

Bon voici une partie des bébêtes, cohabitation sans interactions, ça rampe ou ça nage ou flotte ou marche au fond de l'eau ...

Le désormais connu Jean Louis , hier , qui voulait se faire la malle

Stoïque et Kinder, deux femelles énormes et au sale caractère ( sauvage et mélanique noire , deux pondeuses )

Élixir ( " me laisse pas avec les filles, elles sont méchantes !") , Cooper

Thanatos alias l'affreuse ,elle est moche et un peu pété dans sa tête , mais n'a pas eue la vie facile ( c'est aussi la plus âgée, 7 ans ) Albinos blanche

Wald , mâle Albinos Gold discret...

Twingo, mâle , une patte atrophiée( de naissance??) Leucistique

Judycaël, mâle Leucistique avec de jolies tâches sur la tête

Buck, femelle Leucistique ( on ne savait pas si c'était une fille ... Il/ elle a mit du temps à se révéler...)

Monsieur Rampant, couleuvre des blés Bon manque plus que les nounouilles comme dirait @Damsdams ! Message long et pleins de photos, désolée !

👍 bravo pour l'originalité ! j'ai zappé vite fait les rampants....😳

Ici génésys a connu chattes et lapins quand elle est arrivée ; ce petit monde nous a quittés ; nous avons chinchilla, qui reste à l'écart, dans la chambre de ma fille ; génésys serait trop entreprenante et jyrkhos en a peur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je cite " Jyrkhos en a peur " 😁 depuis quant c'est la grosse bête qui flippe de la petite ??? Roooh sérieux nos poilus sont parfois beta mais vaut mieux ça qu'une optique de prédation!

Bon , ok , j'avoue, les ados rentrent dans la catégorie, nos poilus doivent faire avec , mais vous êtes d'une cruauté sans noms!