Et je le revendique😁 en ce moment cohabitent avec Sky 2 garcons 15 et 14 ans et une fille 12 ans - et bien c'est le chien qui me pose le moins de problème 😁
Je confirme. Mes 2 chiens me cassent moins la tête que mes 2 ados (16 et 11 ans)
Pour répondre à la question initiale : Gigi a vécu 6 mois seule avec nous et on a adopté un petit chihuahua. Elle l'a prise sous son aile et ils s'entendent comme larrons en foire ces deux là.
Avant l'arrivé des chiens, notre appart était le domaine réservée de Loupiote, notre chatte, également adoptée via une assoce.
Elle a accepté de partager son territoire avec Gigi sans problème. Elle ne lui crache jamais dessus et ne lève jamais la patte.
Avec Oz, c'est une autre histoire... Elle ne l'aime absolument pas. Je suis même sûr qu'elle le déteste.
Elle le course pour le griffer, lui crache dessus. Oz fini par s'en méfier et fait souvent un détour pour l'éviter.
Je ne compte pour les fois où elle lui a griffé le crane à en saigner (le pauvre, quand j'y pense).
J'avoue qu'elle le fait un peu moins maintenant... Peut être parce qu'Oz aussi se calme.
" Insta : @gigi.creoledog "
@Damathe , j'adore " à la maison c'est Minette qui fait la loi" 😁 pauvre Oz, tu as eue de la chance que ses yeux ne subissent pas d'attaques, ça peut faire de sacrés dégâts ... @Amie Des Boxers , ici c'est un peu le fourre tout, cohabitation chiens / ados / lapins / poissons et compagnie, pas de soucis ! Photos, anecdotes etc , faut pas hésiter ...
J'avoue que la première fois, j'ai flippé car j'en entendu couiner et j'ai vu Oz venir vers moi avec du sang plein l'oeil et le museau... En nettoyant, j'ai vu que la griffure était sur le front.
C'est devenu un peu plus calme mais quand même, elle ne l'aime pas du tout, du tout !
" Insta : @gigi.creoledog "
Je cite " Jyrkhos en a peur " 😁 depuis quant c'est la grosse bête qui flippe de la petite ??? Roooh sérieux nos poilus sont parfois beta mais vaut mieux ça qu'une optique de prédation!
comme quoi ce n'est pas toujours les plus impressionnants le plus rassurés ! 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "