Avec " Qui " cohabite votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Bonjour ,

Après avoir malencontreusement pourri le post des photos de nos chiens , une question bête ( c'est le cas de le dire !)

Avec Qui faites vous cohabiter votre chien ? Avec vous remarqué des interactions ou à l'inverse une glaciale neutralité voir une aversion ?

Qu'ils soient à plumes, poils, écailles , qu'ils nagent, volent , rampent ou marchent aussi à quatre pattes , faits découvrir vos colocataires avec leurs noms, âges, caractère etc...

( On attends Jacques-Henry... )

Merci par avance de votre participation !

70 réponses
Utilisateur anonyme

@Lu12345 bon sang on dirait le paradis chez toi ! 😁 tes chevaux sont superbes , et la cohabitation chiens/ mouton , génial !!!

Et non, les chiens ne s'intéressent pas à mes rampants ... Avec tout le bordel que j'ai chez moi, je crois que je pourrais plus rien leur ramener qui les surprendrait sauf les taxidermies .Sirius à un faible pour les équidés, mais pas les moyens ni l'espace , mon rêve aurait été d'avoir une truie ( une grosse mémère ) lol. Mais en bestiole vivantes , je pense qu'avec une bonne éducation, la cohabitation est pour eux une possibilité envisageable ! Tu en as la preuve chez toi!

Damsdams

Oui superbe, très beaux les chevaux! Celles vues de haut on se croirait dans Zelda avec epona ^^

C'est Jurassik parc chez Wiegehts 👌 Je suis allé faire quelques recherches c'est dingue les propriétés de ces axolotls! (aussi facile à prononcer que ton pseudo :p )

Sinon, la copine ponette (25 ans) qui habite à coté (mais il est blasé et assez indifférent désormais) après passage chez la coiffeuse :

😁
Utilisateur anonyme

@Damsdams , Puuuuuunk la jument ! 😁

Chez moi c'est histoire naturelle / musée des horreurs / zoos / bordel monstre ... Y'a que les aquariums et les terras qui sont rangés, et les vitrines. Pour le reste j'ai plus de place, du sol au plafond , j'en ai partout. L'hiver je cohabite parfois avec des grillons, l'été, des fourmis et hélas l'automne, avec les araignées ( encore un mâle tégénaire capturé hier, dégagé ce matin dans le jardin ! Pas un seul de ces squatteurs ne paient de loyer , faut pas charrier quant même !)

Damsdams

@Lu12345 bon sang on dirait le paradis chez toi ! 😁 tes chevaux sont superbes , et la cohabitation chiens/ mouton , génial !!! Et non, les chiens ne s'intéressent pas à mes rampants ... Avec tout le bordel que j'ai chez moi, je crois que je pourrais plus rien leur ramener qui les surprendrait sauf les taxidermies .Sirius à un faible pour les équidés, mais pas les moyens ni l'espace , mon rêve aurait été d'avoir une truie ( une grosse mémère ) lol. Mais en bestiole vivantes , je pense qu'avec une bonne éducation, la cohabitation est pour eux une possibilité envisageable ! Tu en as la preuve chez toi!
Un cochon c'est très sympa, mes voisins qui sont maintenant partis en Amérique du sud définitivement en avaient un il avait retourné le terrain par contre un truc dément. Une amie a adopté( sauvé de la boucherie) un dindon sinon 😁

@Damsdams , Puuuuuunk la jument ! 😁 Chez moi c'est histoire naturelle / musée des horreurs / zoos / bordel monstre ... Y'a que les aquariums et les terras qui sont rangés, et les vitrines. Pour le reste j'ai plus de place, du sol au plafond , j'en ai partout. L'hiver je cohabite parfois avec des grillons, l'été, des fourmis et hélas l'automne, avec les araignées ( encore un mâle tégénaire capturé hier, dégagé ce matin dans le jardin ! Pas un seul de ces squatteurs ne paient de loyer , faut pas charrier quant même !)

Les araignées rentrent toutes en ce moment d'ailleurs, je ne suis pas dérangé, je n'en suis pas au point ou je les caresse, je me souviens à l'école un copain un peu space en apportait tout le temps avec lui il les mettait dans sa manche de chemise haha la 'maicresse' appréciait moyen 😁

Utilisateur anonyme

Les Dindons , c'est pas trop bruyant ? J'adore leur tête ... Et oui les cochons sont réputés autant pour leur intelligence que pour leur tendance à massacrer le sol , mais ça doit être génial de voir cochons et chiens s'éclater ... C'était un cochon vietnamien ou un beau gros cochon rose ?

Utilisateur anonyme

Comme il a de belles branchies Jean-Louis !

Utilisateur anonyme

Comme il a de belles branchies Jean-Louis !

Jean Louis ? C'est mon Python, tu as dû confondre avec un Xoxo 😉

Et ouhhhh caresser une araignée ah naaaan ... Elles me font peur, celle d'hier était au dessus de ma tête... C'est nul d'être aussi phobique , j'admire ta neutralité envers elles !

Lu12345

Oui on a la chance d'etre dans un super environement pour logé tous se petit monde. Les cochon j'adore c'est hyper proche une amie en avait on dirait des vrai chien je pense que sa s'integre bien .c'est des annimaux trés scociable par contre oui il faut de l'espace aussi sinon sa te ravage un terrain en peu de temps. Mon compagnon veux plus qu'on prennent de nouvelle espèce sinon j'aurai voulu faire une grande base cours avec canard cochon lapin....

Utilisateur anonyme

Comme il a de belles branchies Jean-Louis !
Jean Louis ? C'est mon Python, tu as dû confondre avec un Xoxo 😉 Et ouhhhh caresser une araignée ah naaaan ... Elles me font peur, celle d'hier était au dessus de ma tête... C'est nul d'être aussi phobique , j'admire ta neutralité envers elles !

Aaaah oui, j'ai pris la légende à l'envers ^^

Donc je parlais du portrait de Xoxo :-)

Je suis assez neutre aussi par rapport aux araignées, à condition qu'elles n'entrent pas dans mon oreille, là ce serait franchir une limite. Mais elles n'essaient jamais heureusement !

Petyrlechon

Brrrrr 😂 J'en ait des frissons rien que d'y penser 😂 Etant petite 8/9 ans javais un copain qui capturait des araignées et les mettaient dans une boîte plus "organisait" des combats d'araignées avec 😳 Il avait réussit à m'entraîner avec lui une fois dans un vielle en droit degeulasse où il y en avait pleins une horreur moi qui est allergique à pratiquement tout j'etait revenu en piteuse état (tant physiquement que psychologiquement 😅) pour une fois mon père état furieux et je le remercie de m'avoir interdit de revoir çe copain sans surveillance 😂

Il ya deux pâturage pratiquement en face de chez moi, il y avait dans le premier deux jument blanche et une annesse et dans l'autre un cheval Nelson adorait fuguer et rendre visite aux juments qui au début m'a fait très peur car l'ânesse avait mauvais caractère 😁😅 elle le chargeait et il détalait comme un lapin mais ça ne l'empêchait pas de revenir 😩 au fil du temps tout le monde c'est apprivoiser et l'ânesse c'est calmer elle se mettait même au bord de la clôture pour venir chercher Nelson la coquine comment voulez vous 😂

Quasi tout les jours Nelsouille passer sous la clôture et venait squatter avec les chevaux jamais il n'a eu un geste méchant il courait à côté des juments en faisant des saut de cabris ^^ il se roulait dans le crottin buvait un coup puis se couchait dans le milieu du près et regardait les chevaux manger 😆 Aujourd'hui tout les chevaux ont été décimés en semaines de temps je n'ai pas oser demander aux proprio de quoi ils étaient morts il n'y a que l'anesse qui ait survécu et ils l'ont récupéré je ne l'ait jamais revu ni les gens 😕 Depuis Nelson a interdiction d'y retourner et ça ne le tente même plus de temps en temps il regarde le près truffe en l'air le regard un peu dans le vide...je me demande s'il se souvient et y repense mais la c'est tres probablement anthropomorphique comme idée mais je l'aime bien 😁😌