@Lu12345 bon sang on dirait le paradis chez toi ! 😁 tes chevaux sont superbes , et la cohabitation chiens/ mouton , génial !!! Et non, les chiens ne s'intéressent pas à mes rampants ... Avec tout le bordel que j'ai chez moi, je crois que je pourrais plus rien leur ramener qui les surprendrait sauf les taxidermies .Sirius à un faible pour les équidés, mais pas les moyens ni l'espace , mon rêve aurait été d'avoir une truie ( une grosse mémère ) lol. Mais en bestiole vivantes , je pense qu'avec une bonne éducation, la cohabitation est pour eux une possibilité envisageable ! Tu en as la preuve chez toi!
Un cochon c'est très sympa, mes voisins qui sont maintenant partis en Amérique du sud définitivement en avaient un il avait retourné le terrain par contre un truc dément. Une amie a adopté( sauvé de la boucherie) un dindon sinon 😁
@Damsdams , Puuuuuunk la jument ! 😁 Chez moi c'est histoire naturelle / musée des horreurs / zoos / bordel monstre ... Y'a que les aquariums et les terras qui sont rangés, et les vitrines. Pour le reste j'ai plus de place, du sol au plafond , j'en ai partout. L'hiver je cohabite parfois avec des grillons, l'été, des fourmis et hélas l'automne, avec les araignées ( encore un mâle tégénaire capturé hier, dégagé ce matin dans le jardin ! Pas un seul de ces squatteurs ne paient de loyer , faut pas charrier quant même !)
Les araignées rentrent toutes en ce moment d'ailleurs, je ne suis pas dérangé, je n'en suis pas au point ou je les caresse, je me souviens à l'école un copain un peu space en apportait tout le temps avec lui il les mettait dans sa manche de chemise haha la 'maicresse' appréciait moyen 😁