Moi, personnellement, Je pense, que quand on prend un chien, c'est qu'on se sent et qu'on EST capable de l'élever toute sa vie, et de s'en occuper ! QUON EST PAS EGOISTE !!!!!!! Comme tu le dis dans ton énoncer, tu penses qu'il est mieux en liberté, mais coment peux tu dormir le soir ?????En repensant que ton chien et dehors, tout seul, en cherchant désespérément de la nourriture !!!
Mais il ne faut vraiment pas avoir de coeur !!!!!
Tu crois qu'il va bien, mai il est peut etre écraser par une voiture !!!! Ou mort de faim !!!! Ou de solitude !!!
Arrete de te regarder le nombril, et si tu pren une animal, assume le jusqu'au bout !
Et je dirai en derniere phrase : Je n'espère pas me réincarner en chien, et vivre chez toi .
( Je m'adresse à ceux qui abandonnent leur chien . Je ne vise personne en particulier )
P.S : Tu dis que les gens les abandonnent car ils trouvent que les refuges sont trop bondé ??????!!!!!!!
Masi quand tu abandonne ton chien, soit IL MEURT, soit, il se fait récupérer par un refuge SI il ade la chancse, et comparerà ce que tu pense, la S.P.A n'euthanasi PAS ces chiens !!! Juste les pittbull car ilsn'ont PAS les droit de les garder, et les chiens accidentés qu'ils ne peuvent pas sauver !! Alors renseigne toi avant de parler !!!
FIN .