Apprentissage tapis de course

Emla

Bonjour

Histoire de parler d’autre chose, je me lance dans le récit de l’apprentissage du tapis de course...

Donc voilà l’engin :

Comme vous pouvez le remarquer, je n’ai pas pris un engin à 1000€ donc on va pas pouvoir faire autre chose que du pas...

Mes armes :

37 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Emla,

Du coup, à quel moment tu arrêtes le tapis ? Quand ça commence à tirer la langue ?

Ou ils se lassent avant ?

Utilisateur anonyme

@Azertyuioplkjh

Bien joli le lien mais la méthode est payante

En mars, vous pouvez avoir ma méthode avec une remise de 50% du prix courant – obtenez ma méthode dès aujourd’hui pour seulement 33€+TVA.

Le prix normal à partir du mois prochain retournera à 70 € – donc n’attendez pas!

Les conseils gratuits qu'on peu obtenir sur le forum sont aussi bien voir mieux qu'un eBook, en plus d'avoir un suivi et d'autres conseils gratuit sur wamiz

Emla

@Lorna, on en fait pas assez encore pour qu’il tire la langue 😂.

Mais l’attention que ça leur demande fait qu’il se décoordonne assez rapidement donc quand je vois qu’il n’arrive plus à garder le rythme des pattes, je fais une pose.

Emla

Pour la vidéo seule, c’est pas encore gagné...

Mais déjà deux petites photos de Milo

Beaujabote

Coucou Emla,

tu es obligée de les garder entre tes jambes ? sinon ils descendent du tapis ?

Et les attacher au tapis, c'est pas possible? je me souviens avoir vu un reportage sur des trafics de chiens de combats aux USA - ils leur faisaient faire du tapis pour les muscler sans les sortir et les chiens étaient juste attachés avec 2 laisses

Emla

Le tapis n’ayant pas de guide sur les côtés et ne pouvant pas l’attacher en hauteur pour l’instant je dois encore le guider.

Même bien lancé (parce que là avec le retardateur de 10sc sur le téléphone, c’est plus de la mise en place 😉) j’ai essayé de descendre mais du coup il cherche à me suivre.

Utilisateur anonyme

Coucou Emla!

Sympa les photos merci , c'est chouette de voir ton Milo à l’entrainement 👌