animaux restaurant

Utilisateur anonyme

bonjour je ne sais pas si j ai le droit de publie le nom de cet endroit resto rapid qui commence par un f fini par un h qui contient 5 lettres et qui est ds les galeries marchandes ayant pour habitude d aller evec ma puce shithzu et mon mari ds tous les resto et elle se tient a la perfection

on ne l entend ps on n a que des compliments sauf un certain soir ou un gerant du resto site en haut m a fait desagreablement fait comprendre que ma chienne le derangeait donc ce resto ne me verra plus mais je ne lui fais pas de pub

40 réponses
Solebo

Effectivement, tu fais bien de le dire et je vois parfaitement l'enseigne dont tu parles,.. je sais que déjà en galerie marchande et centre commercial il est interdit de prendre son animal de ocmpagnie , c'est la loi, mais bon comme tu dis ,pas cool!!!

Et j'en profite pour dire bravo à tous les restaurants qui eux acceptent nos compagnons à 4 pattes ^^

Utilisateur anonyme

Ben tu es plus perspicace que moi Solebo car je n'ai pas deviné de quel restaurant parle Mounejoelle.

Utilisateur anonyme

coucou Solebo et Dellys

Mais si c'est une cafétaria Dellys à moins que je n'ai pas compris moi non plus

Utilisateur anonyme

Coucou Océane,

J'adore tes gifs, j'arrête pas de te les piquer ! ;)

Ben cafétéria ou pas, je donne ma langue au chat.

Utilisateur anonyme

Moi je vois hihihi . Ben je pensais pas qu'à F--ch on pouvait pas !!!

Bon avec Arco on a jamais été , mais au Mc oui , mais dehors , sinon plus personne ne passe entre les table LOL

Par contre je savais pas pour las galeries marchande , c'est nouveau ?

Bon moi j'y vais pas , car à par pour faire mes course , j'y vais pas, je préfère mon bled !!!

Utilisateur anonyme

coucou Catharco,

ça a toujours été interdit dans les galeries marchandes, normal, c'est pour l'hygiène...

Tu as toujours des maitres mal élvés qui laisse leur chien lever la patte...

Solebo

Alors vous avez deviné Dell et OCéane? c'est un self service ou l'on a les légumes à volonté lol,

et le slogan "tous les gourmands s'y retrouvent!!"

Utilisateur anonyme

Ah ben elle est bonne celle là !!! Chez nous il y a souvent des gens avec des chiens , c'est pour ça que je pensais qu'on pouvait .

Merci du renseignement , au moins j'aurais pas l'idée d'y aller avec Arco !!!

Utilisateur anonyme

Ils ont même interdit à Wolfi d'y aller parce qu'il levait la patte partout.....

Bien sur je ne parle pas de Faruk, qui lui est bien éduqué.....

Wolfman

dans ma ville les restaurateurs acceptent les chiens on sait vivre a longwy