animaux restaurant

Utilisateur anonyme

bonjour je ne sais pas si j ai le droit de publie le nom de cet endroit resto rapid qui commence par un f fini par un h qui contient 5 lettres et qui est ds les galeries marchandes ayant pour habitude d aller evec ma puce shithzu et mon mari ds tous les resto et elle se tient a la perfection

on ne l entend ps on n a que des compliments sauf un certain soir ou un gerant du resto site en haut m a fait desagreablement fait comprendre que ma chienne le derangeait donc ce resto ne me verra plus mais je ne lui fais pas de pub

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, dans le désordre, il y a bien ces lettres là ? L F U C N H

Wolfman

frunch mdr

Utilisateur anonyme

Tu t'es trompé d'une lettre Wolfie.

Solebo

Exact Dell, tu as bien ciblé le self, mais bon, moi j'y vais jamais jamais ça fait cantine industrielle hihi, mais bon c'est pas le sujet du jour:(

Utilisateur anonyme

Ok Solebo :)

Bon, moi je n'y ai jamais mis les pieds car jamais eu l'occasion.

Mais j'aurais bien voulu au moins pour voir.

Utilisateur anonyme

Et je ne sais pas s'ils auraient accepté que je vienne avec ma petite dernière dans son sac kangourou ! mdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Wolf ,on parle pas la bouche pleine !!! sinon tu prononce mal LOL

Nous aussi ont préfère la bonne cuisine , mes légumes à moi son bien meilleur .

Wolfman

cette faute était voulue

Utilisateur anonyme

bonjour mille excuses pour la faute et oui vous avez trouve c est bien f....h mais d habitude les autres gerants me laissaient avec pitchounette mais celui ci a surement la grosse tete quant aux galeries marchandes les petits chiens sont auorises ds les bras moi perso j ai une poussette pour chiens et nous avons meme une galerie et je les en remercie de tout coeur qui n interdit ps les toutous l.....c enseigne bleue

Utilisateur anonyme

OK.. vous avez le droits aux chiens dans les restos!???? :O :)