animaux restaurant

Utilisateur anonyme

bonjour je ne sais pas si j ai le droit de publie le nom de cet endroit resto rapid qui commence par un f fini par un h qui contient 5 lettres et qui est ds les galeries marchandes ayant pour habitude d aller evec ma puce shithzu et mon mari ds tous les resto et elle se tient a la perfection

on ne l entend ps on n a que des compliments sauf un certain soir ou un gerant du resto site en haut m a fait desagreablement fait comprendre que ma chienne le derangeait donc ce resto ne me verra plus mais je ne lui fais pas de pub

40 réponses
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec toi, beaucoup de restaurateurs acceptent les chiens mais pas ceux qui sont dans les galeries marchandes...

Wolfman

tu as raison mais dans les galeries marchandes il vaut mieux éviter

Utilisateur anonyme

Tu vois que des fois tu es gentil avec moi, pour une fois que tu me donnes raisons

Wolfman

je suis toujours sympa mais avec vous il faut avoir des nerfs en acier pour ne pas craquer

Utilisateur anonyme

Oh pôvre Caliméro
Wolfman

ah ah ah ah ah

Utilisateur anonyme

Solebo, d'après ta description je crois avoir trouvé le nom mais Mounejoelle ne se tromperait-elle pas quand elle dit qu'il y a 5 lettres, cela ne serait-il pas plutôt 6 lettres ?

Wolfman

oui c'est 6

Utilisateur anonyme

Oui c'est 6 en faite !!!

De toute façon , on y va jamais LOL

Wolfman

moi non plus j'aime trop la bonne cuisine pour aller la