Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

American staff croise bull terrierGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Eryn a écrit:
« Bon jour, bonne année Il faut faire des teste pour savoir si c'est un amsatff mais comme il est croisé il a moins de chance d'avoir le caractère. Sa mère et-elle 100% Américain Staff? Si non alors le risque est moindre si oui il y a encore une probabilité. Quand ton ami sortira le chiot, il ne faut pas qu'il oublie de lui maître la muselière au cas où, même si ce n'est qu'un bébé il y a toujours des risques. Bonne chance toi et a ton ami♥ »

Bonjour et bonne année , je ne crois que la maman était 100% amstaff mais je vérifierais...

Merci à toi 😚
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Mlstvnt a écrit:
«
Maja33 a écrit:
« Au moins ce genre de post rapelle que faire une portée à sa chienne, non c'est pas tout beau tout rose, et que les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres... »
Et votre post rappelle que tout le monde n’est pas ici pour aider les autres 😕 »

C'est pas vous qui avez fait la portée si ?
Du coup je vois pas pourquoi vous le prenez pour vous, il y a beaucoup de gens qui veulent faire une portée, on en voit souvent passer ici, et qui réfléchiront peut-être en ayant lu ce post...
Donc ça n'aide pas votre ami, mais une chienne est quand même morte, donc bon...
J'ai quand même le droit de souligner l'erreur en espérant que ça serve d'autres personnes , et surtout d'autres chiennes !
Le meilleur moyen de dissuader les gens c'est des témoignages comme ça...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je connais un am staff × bull terrier, il a quand même pas mal de pris du bull et n'est pas catégorisé au final, j'espère que ça sera le cas du vôtre..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)