american bully

Utilisateur anonyme

salut, vu que ce sujet n'existe pas je me lance :)

cette nouvelle race de chien, non reconnu, devient de plus en plus a la mode et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, vos expériences avec cette race etc

voici une photo

31 réponses
Utilisateur anonyme

ce qui est curieux, c'est que le "standar" fait la meme taille qu'un amstaff et niveau poids, j'en ai vus qui avait le meme rapport taille poids tout comme chez les bully, a la difference que eux etaient sportif...

le pire c'est les pocket, eux ont meme du mal a courir et leur ventre frole le sole tellement leurs pattes sont minuscules par rapport a leur corps...

Utilisateur anonyme

oui d'accords avec çà mais un autres soucie se fait et que ils change simplement le nom du chien c'et tout avec un bref historique pour appâter les (nouveaux clients (moderne)) j'aime beaucoup le pays français voir meme les autres pays mais les dirigent du tout ils on simplement changé le nom de la race et ceux meme plusieurs la preuve et dans l'historique des livres des races en france la a refuser de reconnaitre le bull terrier qui avez des papiers adba direct des usa dont le proprio avez fait des expo en france et moi j'y était en 96 avec le reste de la famille et c'est c'était mon père qui était le père de l'organisateur de l'expo et eleveur en france,le nose gray personne ne dis pour lui et pourtant en france il n'et pas interdit seul le red nose l'est en 1955 les usa avez interdis le croisement du pitt et amstaff maintenant on l'a en france sous le américain bully mais son nom fait aussi référence au boulam alors que dire,en france on a 6 races de bull terrier (le shorty bull,amstaff et l'anglais,bull terrier,boston et american bully du moins pour l'instant,voila la photos des chiens que j'ai eue

,

,et l'importateur qui était mon frère par alliance

et c'et grace lui que j'ai grossi ma passion j'avais mais il me l'a grossi encore plus.a bon entendeur
Utilisateur anonyme

sympa les betes ;)

l'american bully est interdit en france il me semble, apres les gens le rendent "légal" en le faisant passer pour un amstaff et pour quelque uns des "staffies"

j'ai eu 3 amstaff et le mâle que j'avais etait un géant pour ca race, 56cm au garrot pour 45-48 kg mais il etait a la fois massif et athletique, j'avais un immense jardin et je le sortais tres souvent et je faisais du jogging avec lui

je raconte ca car ca m'a vraiment surpris de voir a quel point l'hyper type sur cette "nouvelle race" a massacré leur endurance, au debut je me suis dit "****** le morceau de chien!" mais apres je me suis dis le pauvre, il a du mal a faire un simple saut sans etre essoufflé apres, et j'ai remarqué a l'oreille, que lorsqu'ils sont essoufflés ils se racles le palé, comme les brachycéphales... bizarre...

et je ne sais pas si tu as vu les sois disant american bully xl qui sont en faite des dog de bordeau croisé avec un amstaff mais le physique et la couleur sont quasi 100% du dog...

apres je me dis que la race est trop jeune car je dois avouer que certains ont un tres beaux physique qui n'ont rien avoir avec le staffie type bully

Utilisateur anonyme

Puisque cette race n Est pas reconnu en france je suis contre car ses chiens seront donc durement mis en cat un ce qui leur fera vivre un enfer... des chiens ultra type comme en france ont la vie dure....

Ces chien ne sont pas en cat

Utilisateur anonyme

ce qui est curieux, c'est que le "standar" fait la meme taille qu'un amstaff et niveau poids, j'en ai vus qui avait le meme rapport taille poids tout comme chez les bully, a la difference que eux etaient sportif...

le pire c'est les pocket, eux ont meme du mal a courir et leur ventre frole le sole tellement leurs pattes sont minuscules par rapport a leur corps...

Ce n'est pas le pocket mais le micro voir le exo qui touche le sol

Utilisateur anonyme

sympa les betes ;)

l'american bully est interdit en france il me semble, apres les gens le rendent "légal" en le faisant passer pour un amstaff et pour quelque uns des "staffies"

j'ai eu 3 amstaff et le mâle que j'avais etait un géant pour ca race, 56cm au garrot pour 45-48 kg mais il etait a la fois massif et athletique, j'avais un immense jardin et je le sortais tres souvent et je faisais du jogging avec lui au state et un peut partout dans le monde mais pas en france il y en a qui font bien environ 70 cm rare aussi

je raconte ca car ca m'a vraiment surpris de voir a quel point l'hyper type sur cette "nouvelle race" a massacré leur endurance, au debut je me suis dit "****** le morceau de chien!" mais apres je me suis dis le pauvre, il a du mal a faire un simple saut sans etre essoufflé apres, et j'ai remarqué a l'oreille, que lorsqu'ils sont essoufflés ils se racles le palé, comme les brachycéphales... bizarre...

et je ne sais pas si tu as vu les sois disant american bully xl qui sont en faite des dog de bordeau croisé avec un amstaff mais le physique et la couleur sont quasi 100% du dog... un amstaff croiser dog bordeau et ni plus ni moins qu'un amstaff aux usa c'et tout meme en france il et appeler bulldog de bordeaux et le problème et que la france ne reconnais que ce qu'elle veut la preuve et que tout simplement le red nose a était bani ainsi que d'autre lignées mais le black nose et toujours en france ainsi ils ont pries d'autres surnoms qui sont devenues des races mais dela maintenant a ce qu'il soit reconnues a leur juste valeur meme le nom bull terrier n'et pas reconnue normalement en france,dans les autres pays il y a des plusieurs aspect couleurs tailles etc...... nous aussi un peut mais pas aussi variez et le problème de la majorité du francais et qu'ils ne cherche pas trop de ce qui voie genre un doberman croiser avec un bullam dira direct batard déjà aucun batard chez le chien comme chez nous car on et plus autant des rois genre sang impure vue qu'il faut un père et une mère hors le doberman et terrier qu'on le veuille ou non et le bullam et un mastiff donc cela ne donne t'il pas un bull-terrier les métodes d'autres fois non pas changer pour les accouplement

apres je me dis que la race est trop jeune car je dois avouer que certains ont un tres beaux physique qui n'ont rien avoir avec le staffie(le nom staff et plus de largo)type bully

a part le pays qui choisie le nom du chien cela ne change pas grand chose pour lui en regardant l'aspect me trompe?
Utilisateur anonyme

Je possède un américain Bully la loi dit si le chien n est pas lof qui veut dire race le chien est automatiquement chien de catégorie 1 et il faut un permis de détention si le chien est lof comme la mienne maja qui possède un carnet or catégorie il est tout à fait légal dans possède un pour plus d informations à se sujet renseignements à l inspection canine de Bordeaux ou Paris vous verrez que je ne raconte pas de conneries est pour mon compte personnel de sont des chiens super fiable est très câlin mais extrêmement protecteur dressage obligatoire si vous voulez l obéissance de votre chien la mienne est allé au dressage est ces une merveille je vous remercie de votre attention monsieur de Sousa araujo jean Sébastien bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

Je possède un américain Bully la loi dit si le chien n est pas lof qui veut dire race le chien est automatiquement chien de catégorie 1 et il faut un permis de détention si le chien est lof comme la mienne maja qui possède un carnet or catégorie il est tout à fait légal dans possède un pour plus d informations à se sujet renseignements à l inspection canine de Bordeaux ou Paris vous verrez que je ne raconte pas de conneries est pour mon compte personnel de sont des chiens super fiable est très câlin mais extrêmement protecteur dressage obligatoire si vous voulez l obéissance de votre chien la mienne est allé au dressage est ces une merveille je vous remercie de votre attention monsieur de Sousa araujo jean Sébastien bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

Pour info parler sans savoir ne sert à rien

J'ai un Billy standard et il ne rentre ni en catégorie 1 ni en catégorie 2 donc informez vous avant de parler s'il vous plait

Mesrhymes

Slt a tous l'American est une race de chien ou je dis bien une race de chien elle n'est juste pas reconnu par le LoF car il n'a pas de racines françaises,tout comme le bulldog américain ,amstaff,bulldog anglais....Apres comme toutes les races il y a des gens sérieux et d'autres beaucoup moins malheureusement.C'est d'ailleurs les moins sérieux qui sont souvent retenus.

Dans le bully il ya deux types les exotiques plus typés bulldog et ceux plus typés terrier.

Ils sont reconnus quasi partout dans le monde sauf en France d'où les reconnaissances ABKC,EBKC,MBKC,FBKC

Amérique,Europe, et tout récemment en France mais pas encore au LOF.

Sachant que pour être reconnu cat 1seul le véto peut le dire avec la Diagnose, en ayant le ABKC avec la lignée complète est un plus.

J'espère avoir apporté ma petite précision.

Bonne journée à tous.