american bully

Utilisateur anonyme

salut, vu que ce sujet n'existe pas je me lance :)

cette nouvelle race de chien, non reconnu, devient de plus en plus a la mode et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, vos expériences avec cette race etc

voici une photo

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfère les bandog bulldog americain croiser xxxx qu au pure bulldog americain souvent avec beaucoup de problème sourdité ,articulaire ou des ligaments ,qu au américan Bully moins altletique est eux aussi avec beaucoup de problème respiratoire ou articulaire ci contre bandog bulldog americain [youtube=http://youtu.be/rkj2gCxSGYw]

Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas l'american bandogge, j'ai vu qu'ils vont jusqu'a peser 90kg... bonne bete ca

Utilisateur anonyme

L'American bully est le croisement entre le staff et le staffy.

Il a été créé en temps que chien de famille.

Il n'est pas catégorisé si il est vendu en temps que américain bully et inscrit au abkc.

Par contre si il est vendu en temps que staff ou staffy la il seras catégorisé.

Et pour info le bouledogue français et anglais son aussi des chien génétiquement sélection.

Ils sont aussi dangereux que les autres chiens

Utilisateur anonyme

un petit up pour ce sujet 🙂

les americains ont un nouveau concept de race, je vous la laisse decouvrir

Utilisateur anonyme

Justement j'ai vu cette photo sur facebook (celle juste au dessus) et je cherchais quelle race c'était ! je pensais que c'était un Bull Terrier croisé avec un molosse comme le dogue de majorque ou le dogo canario vu la taille et la couleur...

En tout cas j'adore tous les types de molosses (qu'ils soient grands comme le dogue de bordeaux, le bullmastiff, le matin de naples, le tosa etc ou moyen comme le ca de bou, le dogo canario ou le dogue argentin et meme les terriers de type bull comme le staff ou le pit qui techniquement n'en sont pas mais que je trouve tout autant magnifiques) c'est vraiment mes types de chiens préférés et concernant l'Américan bully tout dépend du standard que vous choisissez car il y en plusieurs "styles" : le bully extreme par exemple vu sa taille sera très certainement classifié en cat 1 en France ... Par contre le bully pocket c'est beaucoup plus rare qu'il le soit car il n'entre pas dans les critères morphologiques des chiens de la cat 1

pour minimiser les chances de catégorisation il vaut mieux les acheter avec un pedigree AKBC qui atteste de leur race mais même avec ce document rien n'est sur car si cela peut permettre de diminuer les risques il ne les efface pas totalement car ils ne seront en théorie pas reconnus en France comme une race puisque non inscrit au sacré saint livre des origines... (dont l'AKBC ne fait pas partie)

cela vaut surtout pour les bully extreme qui de par leur taille peuvent très bien etre rapprochés des chiens de la cat 1 mais avec un bully pocket il n'y a pas de souci puisque comme je le disais il n'a pas les critères physiques de ces dits chiens

Utilisateur anonyme

puisque non inscrits *

au sacro-saint * (pas sacré saint)

en tout cas c'est vraiment un très beau chien

les américains ont aussi le bandog mais qui a le meme souci qu'a peu près toutes les races américaines récemment crées et ayant le malheur de ressembler à des molosses... ils ne sont pas reconnus en France et donc impossibles à faire inscrire au Lof... et donc c'est boerbull direct

Utilisateur anonyme

j'ai les meme gouts que toi niveau chiens, et de plus en plus je decouvre de nouvelles race de bulldog notamment le continental bulldog qui est le copié collé du buldog anglais mais sans problemes de respirations etc et c'est pas le old english bulldog

pour les bully pocket, vu leur taille relativement petites, je ne pense pas qu'en france on le place en cat 1

d'ailleurs par rapport a ce chien (le pocket) je le trouvais particulierement disgracieux mais a force de le voir et de constater que ses canons s'ameliore je commence a le trouver "amusant"

d'ailleurs, vu que nous sommes pas les seuls a aimer le types molosse, je me demande si ca ne serait pas interessant de creer un topic sur ca, qui regrouperait tous les bulldog qui existent car il y en a beaucoup qui sont inconnus chez nous et je trouve ca dommage 😌

Utilisateur anonyme

Oui le bull dog continental il est magnifique et y'a aussi le campeiro bulldog au Brésil qui est assez beau et plus grand qu'un pocket

Pour le topic bonne idée je n'en ai pas vu non plus 👍

Utilisateur anonyme

il y a mtn les exotic bully, une sorte de bully standard version micro et pas difforme...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'ils n'est pas reconnue normalement en France et qu'il est soi-disant croiser pitt-staff qui va être rejeté comme ça était le qu'à avec le bullmastiff affrican et de toute façon l'amstaff n'est pas reconnue normalement comme avec les autres lignées et autres terrier la France interdit mais en importes d'autres aussi puissant que ceux qui sont interdits on dit sécurité l'illégalité prend le dessus si on veut interdire ils ne faut pas le faire à moitié comme avec le bull terrier en tout cas c'est ce qu'aurait dit l'importateur intime que j' ai connu et qui n'est plus de ce monde et c'est ce que je pense aussi ont peut changer le nom de la race mais jamais les lignées et leur origine