american bully

Utilisateur anonyme

salut, vu que ce sujet n'existe pas je me lance :)

cette nouvelle race de chien, non reconnu, devient de plus en plus a la mode et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, vos expériences avec cette race etc

voici une photo

31 réponses
Domdog

bonjour,

Concernant l'américan bully même s'il n'est pas reconnu comme le bouledogue américain, il faut aller voir un vétérinaire pour un diagnose pour éviter qu'il soit catégoriser ; concernant le bouledogue américain on raconte u peu n'importe quoi, en effet ce n'est issus d'un croisement avec un bouledogue anglais, il a été crée dans la partie des Etats Unis qui appartenait à l'Espagne hors les Anglais restaient au nord des USA.

J'aimerais adopter un américan bully de type XL